Post BAXVpaaj0HQ5x0JrvM by 2ch@touhou.vodka
(DIR) More posts by 2ch@touhou.vodka
(DIR) Post #BAXTsGRm9kowR0HVey by 2ch@touhou.vodka
1 likes, 0 repeats
almost dropped a 100k€+ antenna when cleaning up the MRI room :cirno_for_reals:
(DIR) Post #BAXVpaaj0HQ5x0JrvM by 2ch@touhou.vodka
1 likes, 0 repeats
@eal at least those can be bought back, imaging if I had broken one of the two antennas in the world that can scan humans at 11.7T :gyate_youmu_scared:
(DIR) Post #BAXVzCmMOMrMzgLZo0 by 2ch@touhou.vodka
0 likes, 0 repeats
@mangeurdenuage it's custom made by people we know, of course the cost of the materials is much less but it's a unique engineering piece of work
(DIR) Post #BAXYDm81xZoeahYgoS by 2ch@touhou.vodka
0 likes, 0 repeats
@mangeurdenuage La machine a été dévelopée par mon labo, le projet a coûté des dizaines voir centaines de millions donc on est pas à 100k près --'La bible de l'IRM pour nous c'est Magnetic Resonance Imaging - Physical Principles and Sequence Design de Haacke mais c'est très avancé...Niveau master et en français il y a Imagerie de Résonance Magnétique - Bases Physiques et Méthodes de Michel Décorps, qui est très bien mais assez avancé aussi.Niveau vulgarisation je ne connais que la vidéo de real engineering https://www.youtube.com/watch?v=NlYXqRG7lus .J'avoue que je ne vois pas trop d'entre-deux, je vais chercher dans mes anciens cours pour voirDe manière générale le monde de l'IRM c'est très mathématique donc il ne faut pas avoir peur des équations...