Post B7bGLcBREMJK7o6EHQ by lanuisance@pouet.chapril.org
(DIR) More posts by lanuisance@pouet.chapril.org
(DIR) Post #B7bGLbokaiA8zRU6uu by lanuisance@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
Et courage si vous êtes en ville avec un chien parce que je trouve toujours génial le conseil "pas de sortie en journée, ne sortez pépère qu'aux heures les plus fraîches" genre ton chien il va pas pisser une seule fois entre 7h et 21h.
(DIR) Post #B7bGLcBREMJK7o6EHQ by lanuisance@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
Par ailleurs et pour votre information Rouky est puni depuis ce matin car il a fait une bêtise plus grosse que lui : il est parti emmerder un veau dans un pré et s'est fait en retour courser par le troupeau.Même si la sortie sous la clôture in extremis était très cinématographique, j'ai eu la peur de ma vie et je déteste qu'il fasse chier les autres animaux (par ce temps-là en plus 🤬 )Sa punition c'est que je le boude (pas de grattouilles, pas de câlins, pas de contact visuel)
(DIR) Post #B7bGLcY7s0SVGAiLdw by lanuisance@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
Hydraté et nourri, hein, mais pour les câlins et l'attention il peut se brosser.Je sais même pas si la frousse qu'il a eu lui fera passer l'envie (il était vraiment flippé ce matin, avec un peu de chance il va pas recommencer de si tôt)
(DIR) Post #B7bGLd5Rs776vWIxaC by lanuisance@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
Et je sais pas si vous avez déjà ressenti les vibrations dans le sol d'un troupeau qui charge mais j'étais bien flippée moi aussi.Quel petit bâtard.
(DIR) Post #B7bGLdRQYOh81gaVqC by lanuisance@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
Seul truc satisfaisant c'est que je l'ai engueulé.je n'engueule JAMAIS mon chien quand il met du temps à revenir au rappel car c'est lui apprendre que revenir = se faire engueuler.Mais là ce con est pas revenu au rappel, il a fui le troupeau qui chargeait et j'étais de l'autre côté de la barrière pour le récupérer.Donc au moins ça m'a défoulé de lui crier dessus, déso pas déso.