Post AkVeuPYPCauyHvCSUy by kicou@kicou.info
(DIR) More posts by kicou@kicou.info
(DIR) Post #AkVen1Nwf8PnIqmdbk by dolfsquare@tooting.intensifi.es
2024-08-01T00:59:28Z
0 likes, 0 repeats
Je hais la propriété lucrative et je hais les proprios
(DIR) Post #AkVen2QSnG1WWwyAAi by dolfsquare@tooting.intensifi.es
2024-08-01T01:01:14Z
1 likes, 0 repeats
J’emmerde la propriété lucrative à cause de laquelle j’ai passé les 10 dernières années de ma vie à rembourser les prêts hypothécaires des autres (j’ai calculé combien g payé, ça me rend furieux qu’on accepte ça tout en refusant de prêter aux étudiants pour accéder au logement), à cause de qui toute une génération sera privée de l’accès à la propriété d’usage d’un logement, et j’emmerde les propriétaires, des parasites marchands de sommeil qui se permettent de louer 9m2 pour presque un demi smic
(DIR) Post #AkVen3rRSRCKyubDrU by dolfsquare@tooting.intensifi.es
2024-08-01T01:02:31Z
1 likes, 0 repeats
Bon et puis mdr, 9m2, le minimum légal, comme c’est commode. 9m2 annoncés hein, vraiment je me méfie particulièrement de ces sales chiens qui mettent le minimum légal sur l’annonce, ça veut trop souvent dire qu’ils sont en dessous mais qu’ils déclarent 9m2 pour être dans la légalitéParce que hein, et c’est quand même bizarre cette épidémie de placards à balai de 9m2 en location à Paris non?
(DIR) Post #AkVen5KXzi4dXTDyro by dolfsquare@tooting.intensifi.es
2024-08-01T01:03:58Z
0 likes, 0 repeats
Je vous invite à checker sur des sites d’annonces immobilières en triant par surface croissante, y en a vraiment beaucoup Sinon y en a d’autres qui sont encore plus décomplexés dans l’ignominie et louent des 7-8m2 comme des « petits bureaux d’appoint »(donc en bail commercial) en sachant pertinemment quel sera l’usage réel de leur bien
(DIR) Post #AkVen6neWyww61qjs8 by dolfsquare@tooting.intensifi.es
2024-08-01T01:04:57Z
0 likes, 0 repeats
La justice passera par la fin de la propriété immobilière lucrative mais je vais pas parler plus parce que je vais devenir vulgaire
(DIR) Post #AkVeuPYPCauyHvCSUy by kicou@kicou.info
2024-08-01T01:16:05Z
0 likes, 0 repeats
@dolfsquare Mais c'est un placard aVeC VuE SuR La ToUr eIFFeL, ils devraient être trop reconnaissants d'un tel privilège, les locataires !
(DIR) Post #AkVeuQTpl4r5A24K0m by dolfsquare@tooting.intensifi.es
2024-08-01T01:16:32Z
1 likes, 0 repeats
@kicou ça c le clou dans le cercueil de la décence