Post Ahpucs5oXxTJP22DRI by julianfairfax@fosstodon.org
 (DIR) More posts by julianfairfax@fosstodon.org
 (DIR) Post #Ahpucr1AXkA64KqzYm by ploum@mamot.fr
       2024-05-06T11:34:19Z

0 likes, 0 repeats

Par défaut, qqn utilisant Signal ne peut pas vous trouver via votre numéro de téléphone. Vous n'êtes pas "trouvable" sans le dire explicitement dans vos options de confidentialité.D'un coté, c'est cool pour certaines personnes.De l'autre, je me dis que ça réduit encore plus l'impact de Signal. Des gens que je connais disent qu'à part moi, personne ne l'utilise car ils ne se voient pas entre eux...Dommage

(DIR) Post #Ahpucs5oXxTJP22DRI by julianfairfax@fosstodon.org
       2024-05-06T11:46:25Z

0 likes, 0 repeats

@ploum c'est faux. Les utilisateurs sont toujours trouvable par défaut."We’re also introducing a setting that lets you control who can find you by your phone number on Signal. Up until today, anyone who had your phone number–from a party flier, a business card, or somewhere else–could look you up on Signal by phone number and message you. You can now restrict this [...]"https://www.signal.org/blog/phone-number-privacy-usernames/

(DIR) Post #Ahrav2BS9qw391yXNQ by ploum@mamot.fr
       2024-05-06T11:58:38Z

0 likes, 0 repeats

@julianfairfax : j'ai reçu un message semblant indiquer que ce n'est plus le cas. Et j'ai perdu la possibilité de téléphoner à plusieurs contacts avec une mise à jour.

(DIR) Post #Ai4WOhIAQK4UK0v66y by mart1oeil@piaille.fr
       2024-05-06T11:36:47Z

0 likes, 0 repeats

@ploum c'est le cas depuis très peu de temps sauf erreur de ma part, depuis l'introduction des pseudos permettant d'utiliser un identifiant autre par défaut.

(DIR) Post #Ai4WOilyuxVwulsQDo by mart1oeil@piaille.fr
       2024-05-06T12:28:57Z

0 likes, 0 repeats

@ploum et encore, pas sûr que ça le soit par défaut