Post Acc9aWb0Wd5Z0fJ92e by TheOtterDragon@eldritch.cafe
(DIR) More posts by TheOtterDragon@eldritch.cafe
(DIR) Post #Acc9aWb0Wd5Z0fJ92e by TheOtterDragon@eldritch.cafe
2023-12-07T13:50:39Z
1 likes, 0 repeats
Aujourd'hui c'est une de ces journées où je vais devoir choisir entre faire un petit tour au parc et vider la litière du chat, sans garantie de réussir à faire aucun des deux#CovidLong
(DIR) Post #Acc9asCeBsfu1U507s by TheOtterDragon@eldritch.cafe
2023-12-07T14:02:00Z
0 likes, 0 repeats
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un malaise au parc et devais m'allonger d'urgence sur un banc en expliquant la situation à une grand-mère qui était là avec sa petite fille pour qu'elles ne paniquent pas. C'était un malaise important, j'avais vraiment trop attendu.Je crois que c'est la première fois que je fais un rêve qui parle directement de mon #CovidLong et de ses symptômes, des contraintes pratiques que ça fait peser sur ma vie.Le rêve était plutôt intéressant par ailleurs, il continuait les histoires de plusieurs autres rêves que j'ai faits il y a des mois et les connectait entre elles, je revenais dans des lieux visités en rêve et qui n'existent que là, j'aime bien quand les rêves font ça, comme si le monde onirique avait son autonomie.Il y avait des succulentes autour du banc, c'était joli.
(DIR) Post #Acc9avQEDqJy0TSODA by TheOtterDragon@eldritch.cafe
2023-12-07T18:53:38Z
0 likes, 0 repeats
Aujourd'hui ça aura donc été une journée où j'aurai : branché le robot aspirateur pour le recharger. Et c'est déjà ça.(Merci à la douce personne qui s'est occupé de la litière de La Chat, du coup :blob_cat_heart: )