Post AVfuUEKImrFfSM9lOS by nicoco@pouet.pas.la
(DIR) More posts by nicoco@pouet.pas.la
(DIR) Post #AVfkq6whuRJBOYunho by tuxicoman@social.jesuislibre.net
2023-05-15T07:45:27Z
0 likes, 0 repeats
#slidge : une passerelle #Jabber <-> #WhatsApp & cohttps://tuxicoman.jesuislibre.net/2023/05/slidge-une-passerelle-jabber-whatsapp-co.htmlMerci à @nicoco !
(DIR) Post #AVftLwjSDbvKcMPJYW by oseo@fosstodon.org
2023-05-15T09:21:13Z
0 likes, 0 repeats
@tuxicoman @nicoco Sympa mais j'ai rompu avec WhatsApp il y a plusieurs années déjà donc je ne vais pas jouer avec ça. Ceux qui ne font pas l'effort d'utiliser jabber peuvent m'envoyer un mail (quand ils veulent vraiment me contacter, ils le font).
(DIR) Post #AVfuUEKImrFfSM9lOS by nicoco@pouet.pas.la
2023-05-15T09:33:39Z
0 likes, 0 repeats
@tuxicomanRoh ben merci beaucoup d'avoir parlé de mon ptit truc. En plus tu n'as même pas eu à venir demander de l'aide sur le MUC pour le mettre en place, c'est bon signe (ou alors tu avais un autre pseudo 😀).
(DIR) Post #AVgC3ad1YjJVysMOTg by nicoco@pouet.pas.la
2023-05-15T09:50:47Z
0 likes, 0 repeats
@oseo @tuxicomanVeinard! 🙃 Les passerelles me servent aussi pour la messagerie du boulot (mattermost), puis pour discord parce que ben malheureusement y a des « serveurs » cools malgré tout. J'aime bien avoir tous mes chats dans un seul client. J'espère ajouter l'infâme MSTeams bientôt, comme ça, ça sera vraiment le cas…
(DIR) Post #AVgC3bHR8Tdk0DGfT6 by tuxicoman@social.jesuislibre.net
2023-05-15T12:50:47Z
0 likes, 0 repeats
@nicoco @oseo MSTeams? Serieux c'est possible?Ca marcherait parce qu'ils ont un client web donc inspectable et reproductible? Il n'y a pas trop de metadonnées autour du message qui servent a valider la vraisemblance du client ?
(DIR) Post #AVgCVAevhotFXyP3r6 by nicoco@pouet.pas.la
2023-05-15T12:55:48Z
0 likes, 0 repeats
@tuxicoman @oseo Je ne suis sûr de rien. De manière générale, je n'ai pas vraiment la foi ni les compétences pour rétro-ingénieurer (?) les protocoles des autre services. Je me base sur le travail valeureux de gens meilleurs que moi :).Mais j'ai trouvé ça: https://github.com/fossteams/teams-apiPas énormément d'activité sur le repo, mais j'ai vite fait testé et on dirait bien que j'arrive à récupérer mes conversations du boulot, donc j'ai espoir d'arrive à qqch... quand j'aurais le temps :)
(DIR) Post #AVgOzEWT6Y81fPXxcu by tuxicoman@social.jesuislibre.net
2023-05-15T15:15:42Z
0 likes, 0 repeats
@nicoco @oseo c'est pas trop genant que ce soit en go?J'ai pas encore installé signald car ca a l'air d'etre un sacré bouzin
(DIR) Post #AVgPgLyvFS8fFiPvaC by nicoco@pouet.pas.la
2023-05-15T15:23:29Z
0 likes, 0 repeats
@tuxicomanÇa aurait été mieux en python async, mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Pour slidge-whatsapp @alex a fait un super boulot avec gopy…
(DIR) Post #AVh0qf0p2njJTV5FxI by jaj@mastodon.social
2023-05-15T22:19:55Z
0 likes, 0 repeats
@tuxicomanJe recommande ! Ça marche bien ! @nicoco @joinjabber