Post 9lAvPWasKNOAqIsDI0 by dgouttegattat@social.incenp.org
 (DIR) More posts by dgouttegattat@social.incenp.org
 (DIR) Post #9l8gABWqTesfXRIPp2 by Shyle@mastodon.social
       2019-07-21T10:26:32Z

1 likes, 2 repeats

Si, comme moi, vous avez fait tourner toutes les belotes, rami et bataille corse avec les copaings durant des centaines d'été, j'ai crée un petit jeu de sorcellerie, qui ne nécessite qu'un jeu de carte classique 🧙‍♀️🧙‍♂️➡️http://shyle.free.fr/sortileges/

(DIR) Post #9lAvPWC3odXVbLGObw by djayroma@framapiaf.org
       2019-07-23T11:10:10Z

0 likes, 0 repeats

@ShyleC'est quoi la licence que tu met sur ce jeu ?- on peut l'utiliser ?- le partager ?- le modifier ?- le partager modifié ?

(DIR) Post #9lAvPWasKNOAqIsDI0 by dgouttegattat@social.incenp.org
       2019-07-23T11:22:17Z

0 likes, 0 repeats

@djayroma @Shyle C’est en bas de la page à gauche : Creative Commons By-NC-ND, i.e. tu peux l’utiliser et le partager mais pas le modifier ni en faire un usage commercial.

(DIR) Post #9lAvPWxCzLFlxZK36G by Shyle@mastodon.social
       2019-07-23T12:03:32Z

0 likes, 0 repeats

@dgouttegattat @djayroma Voilà exactement :)

(DIR) Post #9lAvPXMNTlO1Dd69Ka by djayroma@framapiaf.org
       2019-07-23T17:15:49Z

0 likes, 0 repeats

@Shyle@dgouttegattatOk merci j'avais pas vu Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir faire des variantes Gratin visible / sortilèges distribués / sortilèges cachés

(DIR) Post #9lAvPXk83SNwPID7Ls by scanlegentil@mastodon.social
       2019-07-24T06:53:42Z

0 likes, 0 repeats

@djayroma @Shyle @dgouttegattat tu peux y jouer comme tu veux, hein.

(DIR) Post #9lAvPYFgA9cdz8yJWq by Shyle@mastodon.social
       2019-07-24T09:50:43Z

0 likes, 0 repeats

@scanlegentil @djayroma @dgouttegattat Oui, je vais préciser le pourquoi de ce CC puisque ça questionne :)Effectivement, je n'aime pas qu'on modifie mes créations, ça reste des démarches artistiques et donc personnelles. Et puis 80% de mon boulot est trouvable gratos sur le net,  c'est déjà sympa non ? :pmaintenant OUI, j'ai pas de spy cam, si t'y joues avec tes potes autrement, bah je le saurais pas de toute façon :D Juste ne diffuse *que* ma version stp^^

(DIR) Post #9lAvPYsJqUWxuz3Aky by djayroma@framapiaf.org
       2019-07-24T11:59:15Z

0 likes, 0 repeats

@ShyleÇa va forker chérie ! 😋@scanlegentil @dgouttegattat

(DIR) Post #9lAvPZJGEK57GXegka by djayroma@framapiaf.org
       2019-07-24T12:06:44Z

0 likes, 0 repeats

@Shyle https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/Si je lis bien, j'ai le droit de "forker" ton travail, en t'attribuant la paternité, mais la version modifiée ne doit pas avoir le même nom et donc doit être un autre jeu... J'ai bon ?

(DIR) Post #9lAvPZpWINsysakS24 by Shyle@mastodon.social
       2019-07-24T12:27:23Z

0 likes, 0 repeats

@djayroma Non en vrai je préférerais que ça soit pas "forké" du tout. Le principe est cool quand on parle de code, et d'outils mis à dispo d'autrui. Dans le cadre de ce jeu et de toutes mes créations, c'est juste des démarches artistiques que je file gratos, j'ai pas envie qu'on les modifie ou qu'on en fasse "d'autres jeux". Je dis pas ça méchamment, mais j'ai galéré à trouver ce principe de jeu, je serais vexée qu'on fasse un Sortilèges 2 même en me citant.

(DIR) Post #9lAvPaMUJoG0WqAmQ4 by Shyle@mastodon.social
       2019-07-24T12:30:06Z

1 likes, 0 repeats

@djayroma Et si on prend le truc au pied de la ligne sur le site : " Dans le cas où vous effectuez un remix, que vous transformez, ou créez à partir du matériel composant l'Oeuvre originale, vous n'êtes pas autorisé à distribuer ou mettre à disposition l'Oeuvre modifiée." Donc nope, je veux pas voir une "fork" de mon travail sur les internets ou distribué, ou partager plus que bah ma création. C'est trop facile, crée ton propre gameplay et univers ;)