Post BAbxzkBZvyZb8WJKIi by MMRnmd@todon.eu
(DIR) More posts by MMRnmd@todon.eu
(DIR) Post #BAbnWQiwDOespwIW5Q by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
@paul_denton Marre, marre et remarre de devoir toujours laver plus blanc que blanc dès qu'on est de gauche.Le droitards et les racelards se contrfoutent de la morale et du civisme, mais dès qu'un personnage de gauche fait un pet de travers, on dirait que ça déclenche un séisme echelle 23 sur le Shell de Richter.Merde, on est humains, imparfaits et tant qu'on fait amende honorable et qu'on répare ses torts, il est où le souci ???Raciste, ok.Violeurs, circulez,Homophobes, bahhh !Tape dans un ballon à l'effigie de Dussopts ?"À mort, à mort !"
(DIR) Post #BAbr9LrGXUC8u0RZcO by Wildebeest@mastodon.social
0 likes, 0 repeats
@MMRnmd« tant qu'on fait amende honorable et qu'on répare ses torts, il est où le souci ? »Aurait-il fait “amende honorable ” si le sujet n'était pas sorti dans les médias ?A t-il “réparé” ses torts ?Doit-on tout excuser s'il s'agit de quelqu'un de gauche* ?🤔*Ce que j'entends par là : si quelqu'un de gauche agit comme un "droitard", pourquoi vaudrait-il mieux que le "droitard" agissant de même ?🤔@paul_denton
(DIR) Post #BAbxzkBZvyZb8WJKIi by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
@Wildebeest Salut et merci pour tes remarques.Alors déjà, je n'ai absolument pas parler du Deloglu, c'était juste une occasion de faire mon iatus sur la différence gigantesque avec laquelle sont traités dans les médias, le faux pas (dès qu'il s'agit d'un personnage de gauche..Et que te fasse 30 bandeaux par jour, et que je t'en fasse des éditions spéciales...mais quand il s'agit d'ignominies venant d'une droite qui chante la vertu, la morale et le civisme, en 24h ça disparaît des sujets.Je ne disais que ça.Perso, je ne me considère pas comme un homme parfait, faillible, si je fais une connerie, je corrige.Ben ouais, il est où le souci ?Remet quand même les choses à leur place : Pension alimentaire non payée (c'est dégueulasse !), maillot de foot à l'assemblée, consommation d'héroine...Je parle bien sur de petites choses comme ça.Pas de népotisme, détournement de fonds, mensonges à répétition...Voilà koâ;-)Oui, c'est une réalité, être de gauche est un combat car on ne nous pardonne aucun pas de travers, C'est motivant mais parfois c'est usant.@paul_denton
(DIR) Post #BAcsbrMxGkpPqwNqjY by Wildebeest@mastodon.social
0 likes, 0 repeats
👋 @MMRnmdAh, concernant la différence de traitement dans les médias "mainstream", je suis bien d'accord.;)@paul_denton