Post BAbvvm96VMLk9I8Jvc by MMRnmd@todon.eu
 (DIR) More posts by MMRnmd@todon.eu
 (DIR) Post #BAbvvm96VMLk9I8Jvc by MMRnmd@todon.eu
       0 likes, 0 repeats

Macron dans son énième discours ,, sa énième tentative de nous effrayer en parlant de guerre pour expliquer la rigueur  Ben c'est pas ma faute, c'est les autres, y font rien que faire la guerre pour m’empêcher de redresser la France."...alors  si on souffre c'est passquel y a d'une part les conséquences d’une guerre lancée par la Russie contre l'Ukraine , qui créeuh, ces tensions multiples, et d'autre part les conséquences de la guerre lancée par, euh, d'autres en Iran..."(J'arrête les gros mots,  ce sera plus poétique)Mais nom de Zeus, par le gant noir de Rita, il est tellement "aux" pied qu'il n'arrive pas à prononcer les mots  :(USA et Israël".C'est pas "d' autres" pays pas bien identifiés encore après 7 mois.Non, non ce sont les USA sous la pression d’Israël, qi on déclenché une guerre contre l'Iran.Voilà Emmanuel, il te reste plus que 6 mois, 6 mois où tu peux au moins arrêter d'humilier la France et de la saigner.6 mois pendant lesquels, comme tous les crevards qui t'ont précédé, et sont partis avec des camionnettes bourrées de tentures, chaises, armoires, vases, tableaux, pendules, cadeaux accumulés depuis 10 ans,argenterie, . prépare ton nouveau "home sweet home ,  et oublie nous.Oublie nous, fais au moins 1 truc bien pendant les 5% de temps qu’il te reste a règnerJuste, tais-toi !#Macron