Post BAZEU59LZR44dQsKhs by Sylvhem@eldritch.cafe
 (DIR) More posts by Sylvhem@eldritch.cafe
 (DIR) Post #BAZEPokOc2F4bbAgAC by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Non mais c’est quoi la légitimité de l’OST pour prendre le contrôle unilatérale de l’ExisTransInter ? Le collectif existe à peine depuis 2021, la marche le précède de plus de deux décennies.Encore un événement national qui se retrouve prisonnier des guerres d’égo des rockstars parisiennes, ça commence vraiment à saouler.

(DIR) Post #BAZEU59LZR44dQsKhs by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Genre *Eldritch Café* est un collectif de personnes trans plus vieux que l’OST, laissez moi souffler.

(DIR) Post #BAZF3MKzesrG4s90zY by VioB@eldritch.cafe
       0 likes, 1 repeats

@Sylvhem (ouais, littéralement s'disais hier, pas comme si bon, on devait s'organiser concrètement de façon urgente pour pas être exterminé jusqu'au dernier; mais bon, les priorités tout ça)

(DIR) Post #BAZFEQ6ryRAYxioQDY by lou_de_sel@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem dis le pas trop fort iels vont te cancel et réclamer les clés en disant qu'iels ont créé la première instance queer du fediverse 😂

(DIR) Post #BAZFQnqRYMMW3B29Eu by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@lou_de_sel MDR.Mais c’est qui les gens derrière ce truc au final ? Pour moi à la base c’était un split de Transposé·e·s qui a migré à Paris, mais j’en sais pas beaucoup plus.

(DIR) Post #BAZFUUrQ4uD8KWFf3Q by crowdagger@corneill.es
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem il s'passe quoi ?

(DIR) Post #BAZFccQDqhvK67P3dQ by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@crowdagger L’OST a profité du fait d’avoir toujours accès aux réseaux sociaux de l’ExisTransInter pour organiser la marche toute seule dans son coin. Aucune autre organisation n’a été conviée. Il n’y a même pas de collectif inter.

(DIR) Post #BAZG3i2Z4HE5LFFt0C by vitria@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem @Sylvhem Mais du coup, c'est quand la prochaine ExisTransInter, L'ExisTrans ?

(DIR) Post #BAZGDBEvsGu8VaYYHA by crowdagger@corneill.es
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem ouais j'ai regardé j'ai vu un peu manque de pot comme c'est que les réseaux sociaux de droite j'avais pas trop vu :blob_cat:

(DIR) Post #BAZGImlBnnt8K7JiEK by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@crowdagger Je remarque que leur compte Masto est silencieux sur le sujet, MDR.