Post BAUi3A2L95gbcgaujw by LaQuadrature@mamot.fr
(DIR) More posts by LaQuadrature@mamot.fr
(DIR) Post #BAUi3A2L95gbcgaujw by LaQuadrature@mamot.fr
0 likes, 0 repeats
Vous reprendrez bien un peu de vérification d'âge ?Hier, @EUCommission a annoncé son projet de règlement européen visant à interdire aux moins de 15 ans l'accès aux réseaux sociaux et, par voie de conséquence, à imposer un contrôle d'identité généralisé. Tout comme la loi française censurée cet été par le Conseil constitutionnel, cette proposition de texte européen est un danger pour les libertés fondamentales et l'autonomie des jeunes.Nous appelons la Commission européenne à le retirer.
(DIR) Post #BAUiwKTY2HYPvRcvxo by PonchoVire@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
@LaQuadrature @EUCommission la proposition européenne semble bien plus équilibrée et réfléchie que la variante française ceci dit, genre je préfère 100 fois.
(DIR) Post #BAUkIzmrDmrcNM1yIy by PonchoVire@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
@LaQuadrature @EUCommission j'ai pas dit que j'aimais ça pour autant qu'on soit bien d'accord...
(DIR) Post #BAUkQsATQtiR3upiro by PonchoVire@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
@LaQuadrature @EUCommission toute tentative de contrôle finira de toute façon par être contourné par les plus concernés, les jeunes sont bien plus adaptatifs et malins que nous, quel que soit le niveau d'orgueil de nos chers politiciens
(DIR) Post #BAUl2W347YbzSpJlMO by euthymene@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
@LaQuadrature @EUCommission on va donc tous être fliqués pour soi-disant protéger les ados. C'est de l'accoutumance à la surveillance de masse façon 1984.
(DIR) Post #BAWYZLBgc1pqFPakPg by GillesLeCorre2@toot.aquilenet.fr
0 likes, 0 repeats
@LaQuadrature @EUCommission Ha ha Comment vous dites ?Libertés individuelles ?Vous plaisantez !