Post BAAY0kQju3ihNSZm2y by anhedonie@chaosfem.tw
(DIR) More posts by anhedonie@chaosfem.tw
(DIR) Post #BAAUkgpNELVThxkY7c by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Le site de l’Assurance maladie qui refuse le JPG de ma photo d’identité parce qu’il est trop léger, c’est vraiment une première 😭.« La taille du document sélectionné ne permet pas de l’exploiter. »C’est un fichier de 829 × 1 083 pixels scannés à 600 p/p de résolution. C’est *largement *plus que ce dont il y a besoin.C’est pas ma faute si le reste de la population utilise des photos prises par téléphone et ne connaît pas jpegoptim 😭.
(DIR) Post #BAAV0EgrbzUX4jBMh6 by nuageceleste@rivals.space
0 likes, 0 repeats
@Sylvhem j'ai eu la même chose sur je-sais-plus quel site de démarche français, devoir alourdir un fichier pour qu'il soit accepté, c'était une première :cuntyblobcat2:
(DIR) Post #BAAV4skibThQU5CVge by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@nuageceleste Carrément !Et moi qui avait peur qu’avec une résolution de 600 p/p ça fasse un fichier trop lourd…
(DIR) Post #BAAVtBmg7PWRzN6cGe by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@tournesol D’un côté je comprends pourquoi ça a été mis en place, mais de l’autre tu *peux* avoir une photo d’identité en haute résolution qui pèse moins de 50 kio, donc bon 😅.@nuageceleste
(DIR) Post #BAAVwTslHpbMzJWM4W by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Noxie Genre un livre ?!@nuageceleste
(DIR) Post #BAAW5KhkmI0D89aodM by sebsauvage@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
@Sylvhem mais... c'est complètement con !EDIT: Du coup, pour être dans l'air du temps, une version IA-upscale enregistrée en png ? Histoire de faire bien lourd.
(DIR) Post #BAAWSGJpFbn2BjKmlE by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@sebsauvage J’ai pas eu besoin de l’IA, je l’ai juste réenregistré en PNG avec GIMP pour multiplier sa taille par dix 😁.
(DIR) Post #BAAWwFwlCMWFioqd2e by Noxie@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Sylvhem @nuageceleste oui format txt ASCII, en complet, dans les métadata 😁
(DIR) Post #BAAWyW0qR8yK81prqS by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Noxie C’est géniale :D.@nuageceleste
(DIR) Post #BAAXPS0vPbJxXsiVpA by Noxie@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Sylvhem @nuageceleste un scandal en bohème c'est que 45.4ko, donc derrière tu mets autant d'histoires que nécessaire
(DIR) Post #BAAXlL41vr6uMTbeYy by camille@mastodon.libre-entreprise.com
0 likes, 0 repeats
@Sylvhem iels ne méritent même pas une fessée 😡
(DIR) Post #BAAY0kQju3ihNSZm2y by anhedonie@chaosfem.tw
0 likes, 0 repeats
@Sylvhem ça change, d'habitude c'est l'inverse (devoir optimiser des pdfs à la main parce que le document original fait 2 octets de + que la limite de 2Mo)
(DIR) Post #BAAagnrzhld87FVPKi by ilusenn@corneill.es
0 likes, 0 repeats
@Sylvhem :neocat_cry: Envoie-leur un raw
(DIR) Post #BAAbYUyq9U8jAVJNgW by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@ilusenn XDSi seulement…