Post BA2uXetqK6OiyjN0E4 by MMRnmd@todon.eu
(DIR) More posts by MMRnmd@todon.eu
(DIR) Post #BA2uXetqK6OiyjN0E4 by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
Juste une des fausses légendes urbaines propagées par tous les politiciens hors gauche.L'Islam semble les passioner à un point tel qu'ils seraient bien avisés de lire le Coran ; ainsi, ils pourront le citer et avec un peu de culture, même le comprendre.Tant qu'une jeune fille n'est pas réglée, il lui est interdit de porter le #voileAlors les gardiens de la révolution fascistes qui sont prèts à contrôler l'âge des femmes portant le voile, sachez que :NULLE PART (NULLE PART) le #Coran ne fait mention d'une obligation de porter le voile, il préconise uniquement "une tenue correcte et humble".Je mets au défi quiconque de me citer un passage du Coran obligeant le port du voile(pas le Hadites, le Coran)Ma grand-mère de Perpignan, jusqu'à sa mort, n'est jamais sorti dehors sans avoir couvert ses cheveux d'un simple châle ou d'un fichu.Ma grand-mère de Sétif n'a jamais, jusqu'à sa mort, porté le voile, tout juste un triangle de tulle transparent qui à l'aide d'une élastique lui couvrait la bouche.Il y a 50 ans, on disait ce que les femmes pouvaient ou pas faire avec leur corps, aujourd'hui, on prétend encore et toujours décider pour elles de ce qu'elles peuvent faire ou pas.
(DIR) Post #BA3CyKwaQO2u53WYOO by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
@gemlog Je n'aurais pas dit mieux !Thing these fascists scums don't get is that when you're between 15 and 20, the more old tired diehard white snowflake is going to "prevent younf teens to wear hijab, it is for their own good...same old story : men knowbetter about women uteruses and men/ women wannabee journalist just can't reach the conclusion of "leave them the fuck alone".And one of my niece told me (22) "You know Tonton" when you're a young and pretty woman, it's all day long young or not so young wankers whistling 30 times a day, being really insistant to get her 06".So she told me her friends wear it also like a protection, a pin's saying I'm religious don't come and fuck with me".But whichever reason, you're right, they wear what the f* they want .We judge Mollahs for their need to control people's/women's clothes and now we'll do the same, giving fines (no jail...we ain't salvages !) to 15teen yo cause they wear a piece of Fabric on their hair.If the left doesn't win next april in France, they're are going to happen really nasty, violent and legit riots in Françe, you can bet on that.
(DIR) Post #BA4HF6YjBO2flMscxE by danutz@kolektiva.social
0 likes, 0 repeats
@MMRnmd C'est surtout ce côté "femme voilée = femme soumise" qui m'insupporte. Je connais plusieurs femmes voilées qui n'ont pas hésité à divorcer de leur mari, et ça n'empêche pas certaines de mener leur mari par le bout du nez, du reste elles ne le portent généralement pas à la maison.Je me souviens d'une collègue dont j'étais proche il y a une quinzaine d'années qui se posait la question de commencer à mettre le voile ou non. En fait sa seule crainte était que ça lui porte préjudice dans son travail... Comme elle était presta, elle avait peur que l'on mette fin à son contrat à cause de ça.
(DIR) Post #BA4HF6svyGCmm2KlRw by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
@danutz C'est ignoble, ils font que les gens s'auto-censurent...même plus besoin de loi raciste, c'est d'une efficacité effarante !