Post BA0UXwLUTPz5xgr72G by MMRnmd@todon.eu
(DIR) More posts by MMRnmd@todon.eu
(DIR) Post #BA038Scd9NsBm2Uz0S by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
#Alphabet #Google #GoogleMap #GoodDoggy #GoodBoyÀ peine l'agent orange avait-il emis le souhait que le lac Ontario soit rebaptisé "lac America" que Google Maps s'est empressé de faire disparaître Ontario de toutes ses cartes.Ils avaient fait pareil pour le golf des Amériques...loooo.Bon chien chien ça !
(DIR) Post #BA05Tk8dQ8H85ZkDsO by Winston_Churchill@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
@MMRnmd c'est encore écrit mais bon ça devrait faire réfléchir tous ces gens qui ne jurent pas par Google maps.
(DIR) Post #BA0UXwLUTPz5xgr72G by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
@Winston_Churchill Moi, c'est OSM, même su j'ai l'impression désagréable que l'appli soit de moins en moins libre et de + en + payante
(DIR) Post #BA0vAebmx22F3LbFLc by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
@Winston_Churchill Tout ce qui a de près ou même de très loin un lien avec Google, j'ai choisi, même si l'équivalent est une usine à gaz (style OSM) je préfère perdre des heures à comprendre son fonctionnement, bref, je sais que Google Maps est tellement simple, tellement intuitif que l'utiliser serai un gain de temps de ouf, malgré cà, je préfère utiliser OSM et faire marcher mes neurones pour me l'approprier plutôt que de choisir la facilité de G. Maps.Sans doute c'est même un genre de "frime" mais depuis 20 ans, je m'échine à construire mes architectures (pc, phone, vidéo, musique) avec le minmum de solutions payantes ou non -libres.D'ailleurs, depuis 2021 que j'ai rejoint le Fediverse, je trouve ici tous les conseils et aides de gens qui avec leur coeur du temps, bcp parfois, pour m'aider à quitter le coté obscure du ready-made.Merci à tous ces camarades du monde entier pour avoir pris le temps, chacun dans son domaine, de me déniaiser <3