Post B8h4sbUC9j5B5YEGMS by Sylvhem@eldritch.cafe
(DIR) More posts by Sylvhem@eldritch.cafe
(DIR) Post #B8fMM2DBBCq3HLyBqi by Gardenia@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Dans la région de Madrid en Espagne, la gardia civil évacue un chien menacé par les flammes. Depuis quelques jours, l'Espagne est rongée par les feux de forêts intenses. #Canicule #OlaDeCalor #Climat #Ecologie #Incendies #Incendie #Espagne #Espana #Incendie
(DIR) Post #B8fMM2k9CdD4vbOWEi by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Gardenia Est-ce que tu penses que tu pourrais utiliser la fonction « Content Warning » quand tu postes sur des événements tragiques ?
(DIR) Post #B8fMZSPh4bD0J6Dvrk by Gardenia@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Sylvhem Hello. Oui je peux et j'ai souvent réfléchi à ce problème. Mais sur Gaza et le Liban aussi ? Et il faut en informer les palestinien.nes ? C'est une vraie question.
(DIR) Post #B8h4savoDZZpMu8nlQ by Gardenia@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@here Ok. J'en parle à l'équipe @fedipourgaza
(DIR) Post #B8h4sbEb5ibcJAvo36 by Gardenia@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@here @fedipourgaza @Sylvhem Hello. Juste pour vous dire que nous avons discuté avec l'équipe Fedi pour Gaza. Et il n'est pas question pour nous d'imposer l'utilisation du CW aux palestinien.nes. Par contre nous allons prochainement lancer un post qui explique ce qu'est un CW et comment le créer. En attendant nous avons décidé de citer les messages les plus atroces avec CW. Quand à moi je vais essayer de l'utiliser pour les nouvelles les plus dramatiques. Merci pour la recommendation !
(DIR) Post #B8h4sbUC9j5B5YEGMS by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Gardenia De rien !