Post B8dfK1dD7FKCQ9n0kK by sous_mon_masque@eldritch.cafe
 (DIR) More posts by sous_mon_masque@eldritch.cafe
 (DIR) Post #B8d0qc3d7jASXZZES8 by juliemoynat@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Dis Mastodon, comment ça se fait qu'un compte suspendu par mon instance peut répondre à un de mes pouets ?J'ai certes pas eu de notification mais je l'ai vu via une autre instance. Il me semble que quand on bloque un compte, c'est pour qu'il ne vienne pas la ramener.

(DIR) Post #B8d0qcH6JdwXDLrzRw by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@juliemoynat Normalement son instance devrait l’empêcher de voir le poste si elle bien reçu l’information que tu l’as bloqué, mais rien ne peut empêcher le logiciel de ne pas honorer le blocage de son côté.

(DIR) Post #B8d0qcry6ZQx3h7Qum by juliemoynat@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

cc @Barmaid si jamais vous savez ⬆️

(DIR) Post #B8d19h5IeqQBdKRlnU by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@juliemoynat La personne est sur quelle instance ?

(DIR) Post #B8d1tXsVDeRgOvKC3c by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@juliemoynat Je suis pas certaine que ça fasse une différence.OK, c’est chelou, h4.io tourne sous Mastodon, donc elle devrait respecter le blocage de son côté. Je me renseignerais là-dessus.

(DIR) Post #B8d6olfj0QXBVMtCS0 by sous_mon_masque@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem @juliemoynat On est sures que h4.io tourne sous Mastodon vanilla ?Sinon, il faut bloquer l'instance (mais du coup tous les autres dessus). Eldritch ne lui enverra plus tes messages et il ne devrait plus les voir.edit : pas de raison de croire que h4.io fasse n'imp. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça 😩

(DIR) Post #B8dMjxLRmFqdWi8FMm by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@plaid Je pense pas que ce soit un bug non.@sous_mon_masque @juliemoynat

(DIR) Post #B8dfK1dD7FKCQ9n0kK by sous_mon_masque@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem @plaid @juliemoynat Moi, quand qqun me bloque, je vois plus ses pouets, et les notifs disparaissent.A la limite, dans mon appli tel il y a parfois de la latence et je peux envoyer une réponse à un pouet que j'avais reçu avant le blocage, mais si je veux même relire le thread, je dois aller en mode public sur son instance.Mais jamais j'ai accès à un nouveau pouet depuis mon instance.(Vécu sur mon autre compte, Masto vanilla.)