Post B8azvFGw3cD6wrQbXk by pandouilla_roux@anticapitalist.party
 (DIR) More posts by pandouilla_roux@anticapitalist.party
 (DIR) Post #B8ZeyZOsgvnIFaRquO by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 1 repeats

Nouvel article de blogue, où je parle de mon intérêt pour les chaînes hi-fi et de son origine.https://lepubdelobservateur.fr/blogue/articles/de-mon-interet-pour-les-chaines-hi-fi#HiFi

(DIR) Post #B8ZfFxtItAer86yMzY by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 1 repeats

J’en ai également profité pour ajouter une page sur mon site détaillant la composition actuelle de ma chaîne. Elle a vocation à évoluer avec le temps.https://lepubdelobservateur.fr/hi-fi#HiFi

(DIR) Post #B8ZgMztHx5kNJTsnBI by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@jelora Merci ! J’en suis très contente !Mon seul vrai soucis c’est la boucle de masse qui revient périodiquement.

(DIR) Post #B8Zh0o1nTczm6YqR5U by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@jelora Je suspecte que c’est mon connecteur de masse de problème. Je compte le rechanger quand j’aurais l’argent pour ça.

(DIR) Post #B8ac93ImxdPcyhLUvo by transcendentempress@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem Ah, ça me parle très fort cet article. Plus la fascination pour le matos home-cinéma aussi de mon côté.

(DIR) Post #B8adCKqkH8EODxMGDw by jenesuispersonne@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem C'est amusant de mon coté pour la HiFi, j'ai dépouiller au fur-et-à-mesure.Pour arriver à une chaîne du son (en ordre inverse):- Focal Chorus 826V- Matrix amplification GT800FX- Presonus central station plus- Sony SCD-XE800Et c'est tout.

(DIR) Post #B8apqR0tybwYNFzoMy by pandouilla_roux@anticapitalist.party
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem @jelora je suis désolé de me taper l'incruste, mais j'ai un ensemble high fidelity philips, vinyl-radio-ampli- cassette, fin 70 probable, avec ses enceintes d'origines, dans son meuble a compartiment range vinyl sur roue spéciale moquettey a des rca fatigué les ampli sont d'origine, j'ai plus le courage de la remettre a neuf, vous savez qui ça peut intéresser?mon akai plus récente lit pas aussi bien certains micro sillon, mais j'ai plus la place et le flac ça me suffit

(DIR) Post #B8ar13kysvoPNsBBE8 by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@pandouilla_roux Ouah :amaze:.Tu dois pouvoir revendre le tout sur Leboncoin. Tu as des photos ?@jelora

(DIR) Post #B8azvFGw3cD6wrQbXk by pandouilla_roux@anticapitalist.party
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem @jelora je peux vous mettre des photos ici sans alt, le bon coin j'aimerais éviter et c'est a Rennes donc ouai je me doute que Toulouse c'est loin et j'arrive pas a trouver de documentation pour la rénovation

(DIR) Post #B8b1yEkwdFDK7p1Erg by sb@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem Je me souviens de la « Chaîne Hi-Fi » de mes parents, avec dessus l’un des premier lecteur de CD-Audio. Tuner - Cassette - Ampli dans un bloc et CD à coté.Aujourd’hui j’ai un petit Ampli DENON stéréo dans le salon. Sous la forme de 3 petits blocs dispersés cela donne une profondeur, un espace, une expression au son qui n’est plus forcément la norme aujourd’hui.

(DIR) Post #B8bFMrzRiBcOA2sUoy by spaceluciolle@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem je lirais ça !J'ai toujours trouvé ça cool les chaînes mais j'ai pas trop l'espace :/Les trucs multi cd c'est la classe 😅La je cherche surtout de quoi lire des cd et une entrée auxiliaire pour de la musique depuis genre une pi

(DIR) Post #B8bGmdLur9XUFMElkG by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@spaceluciolle Oui, les multi CD c’est très cool ! C’est pas ce que j’ai priorisé pour mon lecteur CD, mais je comprends totalement les gens qui préfèrent ça !Hum, il doit y avoir des combinés CD avec une entrée auxiliaire pour pas trop cher.

(DIR) Post #B8bHY4pMWTaH4LdJSK by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@pandouilla_roux Oh ouah ouah ouah :amaze:. C’est définitivement le genre de chose que *j’adorerais* récupérer. Malheureusement je manque de place et de voiture pour faire le trajet Rennes-Toulouse.@jelora

(DIR) Post #B8bHkJ4pMyLSjohMnY by pandouilla_roux@anticapitalist.party
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem @jeloraah ça si j'avais eu un covoit pour te l'amener à Toulouse je me serais pas poser trop de question sur le prix

(DIR) Post #B8bHvEuJDEmqzWzXX6 by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@pandouilla_roux Boh les câbles ça se remplace assez facilement.@jelora

(DIR) Post #B8bJwYK8hueXPPpMu0 by pandouilla_roux@anticapitalist.party
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem oui mais j'ai plus rien d'avance, ça fait depuis 2019 que je me dis ok un jours, bah non j'ai plus le besoin ni énergie... (et c'est un cadeau mauvais souvenir) 😭 toi tu es loin mais Jelora est sur Rennes, je me suis dit que peut être vous sauriez si ça vaut de la valeur / qui peut en vouloir@jelora

(DIR) Post #B8bPx3hOeetwRTKY2i by spaceluciolle@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem étant un peu plus jeune j'ai quasi pas connue les vinyl, à la maison on avait des CD et chez mes grand parents des casette Je me suis remise à acheter de temps en temps des CD pour les RIP mais me manque du coup de quoi les lires Ma mère m'a fait à non la chaîne hi-fi de ton grand père c'est trop lourd et vieux je te donne de la thune à la place.. Alors que bon c'était genre tu veux quoi comme héritage

(DIR) Post #B8cn5CES1eRHQhgkIC by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@lord Pas du tout !

(DIR) Post #B8cnMjDIeeOWduVfua by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@lord Merci beaucoup, je vais regarder ça !