Post B8YqP7aj65Na9utNAG by Zekovski@pouet.chapril.org
(DIR) More posts by Zekovski@pouet.chapril.org
(DIR) Post #B8YqP7aj65Na9utNAG by Zekovski@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
Ah bah tiens.Statcounter a mis à jour ses graphes en enlevant la catégorie Unkown.Je ne sais pas comment ils s'y sont retrouvés mais* Windows remonte de <60% à 70%* Linux passe à 7% ! 🎉https://gs.statcounter.com/os-market-share/desktop/worldwide/#monthly-202506-202607#Linux #StatCounter
(DIR) Post #B8YqP7vHrdpHBgVnDE by Zekovski@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
Théorie du complot : Ils ont reçu un coup de fil de 'Crosoft après que des journaux aient mis en avant qu'il n'avaient jamais été aussi bas. Et ils ont viré les Unkown du graphe.Théorie moins comploplo : Ils ont trouvé comment interpréter les Unkown pour en faire ressortir l'OS. Ou bien ils les ont simplement virés du graphe, mais sans qu'on leur demande.En tous cas je me demande ce qui a changé dans la méthode.
(DIR) Post #B8YqP8Cep3ik3YdfHs by Zekovski@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
À tout hasard, est-ce que tu serais vaguement au courant @thelinuxEXP ? Vu que tu en as parlé dans la dernière vidéo.(Je me permets de te déranger si c'est OK.)
(DIR) Post #B8YqP8SxqQlSs8Gghk by thelinuxEXP@mastodon.social
0 likes, 0 repeats
@Zekovski J'imagine qu'ils ont appliqué un ratio type "parmi les unknown, j'applique la part de marché "hors unknown" en tant que ratio, et je les rebalance dans chaque entrée du graphe ?"