Post B8Sr8lUoPiDs0I8AWu by Ronial@mastodon.social
 (DIR) More posts by Ronial@mastodon.social
 (DIR) Post #B8STYWClUSnNCzR8HA by MMRnmd@todon.eu
       0 likes, 0 repeats

Si vous donnez des millions à des associations sionistes, vous êtes un héros et un défenseur de la seule démocratie du middle-east.Mais si vous êtes un millionaire communiste, par exemple #FergieChambers, héritier d'une famille immensément riche, et, que vous décidiez d’inonder des ONG pro-palestiniennes, anti-sionistes, communistes, anarchistes, alors là, vous passez du coté sombre des #terroristes Le 10 juillet 2026, à Ibiza, la Guardia Civile (hijos de nada !) a arrété Fergie Chambers.La raison, une demande d'extradition des USA pour avoir "financé des organisations mises sur la liste des terroristes...".#Espagne #FergieChambershttps://www.majorcadailybulletin.com/news/local/2026/07/13/144035/united-states-billionaire-family-denounces-political-persecution-the-trump-administration-after-son-arrest-ibiza.html

(DIR) Post #B8Sr8lUoPiDs0I8AWu by Ronial@mastodon.social
       0 likes, 0 repeats

@MMRnmd Parler de "démocratie" pour un régime militaire apartheidiste génocidaire dont le PM est là depuis 30 ans sur un assassinat, c'est bien pour les nazis qui foutent eux-même la merde à domicile. Pareil pour leur armée terroriste soit-disant "la plus morale du monde". Quand t'as aucune morale et que ta vision du "monde" se limite à ta gueule, sans doute.

(DIR) Post #B8T4FJahrQfCtCLDw8 by MMRnmd@todon.eu
       0 likes, 0 repeats

@Ronial Attends, rassure moi...on est bien d'accord !Quand je parle de "Seule démocratie du ME, c'est bien sur une moquerie, que dis-je, c'est un foutage de gueule façon Golem !

(DIR) Post #B8T5p7SCZ0z1cr03Zg by Ronial@mastodon.social
       0 likes, 0 repeats

@MMRnmd T'inquiètes, j'avais compris. Je cible ceux qui le pensent vraiment ou du moins osent l'avancer comme argument sans mourir de honte (genre le PS).