Post B8IVb9ibh1gucewskK by PetitPas@eldritch.cafe
(DIR) More posts by PetitPas@eldritch.cafe
(DIR) Post #B8IVb81K0TTNM7gndg by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Mon Dieu. Netflix a Twilight.Planquez vous.
(DIR) Post #B8IVb8Fr8R6C5CUPIG by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Bella est tellement EMO 😍Ce mot a été inventé pour elle (et le jeu de Kristen Stewart, que j'aime d'amour)J'avais oublié qu'elle tombe amoureuse à la 10eme minute de film.#twilight
(DIR) Post #B8IVb8VSCRZkrZmrbc by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
La tenue de Bella en chemise verte façon femme de ménage avec un t shirt manche longue dessous, ça a mal vieilli. Ou c'est fait exprès ? J'avais déjà plus l'âge lors de la sortie. #Twilight
(DIR) Post #B8IVb8lPF8Ktf3FbTE by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Les "enfants" Cullen ont clairement la trentaine comparé aux collegi,euh, lycéens. Le budget fond de teint a éclipsé le budget chemise. #Twilight
(DIR) Post #B8IVb90eKSWsQKNmEK by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Edward est donc constipé comme il le sera tout le film. L'acteur s'est vraiment fait embêter sur le tournage parce qu'il faisait trop la gueule, et en retour il aurait surligné tous les passages du livre où Edward est déprimé. #Twilight
(DIR) Post #B8IVb9FBSQ9h9PBNsu by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
J'ai eu une certaines obsessions sur ces films. Oui oui. Pourquoi personne parle jamais des paysages ?? De la verdure ? Je meurs c'est beaucoup trop beau #Twilight
(DIR) Post #B8IVb9TiaNmVsTyzXU by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
La scène d'après il gèle et elle est mieux sapée, mais sa veste est ouverte sur un t shirt #gla #Twilight
(DIR) Post #B8IVb9ibh1gucewskK by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
[Interlude croquettes]Tu m'étonnes qu'elle a un crush. Leur première discussion, il cherche à la connaître, il l'écoute, il la charrie pas en rigolant bêtement REP A ÇA SEBASTIEN DE 3e B #Twilight
(DIR) Post #B8IVb9viuGBPHL5MBs by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Moment de "l'a beugné la voiture" Je ne peux pas dé-voir ce meme, donc je suis morte de rire. (Quelqu'un l'a dans ses fichiers ?)#Twilight
(DIR) Post #B8IVbA88A86jtotGWu by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Dr Cullen fait son entrée. Il a une confiance à tout péter, alors qu'il est aussi anémié que les néons de son hôpital. #Twilight
(DIR) Post #B8IVbAORBV9SiOWHwm by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Ça y est le gaslight et la relation toxique commence. Il la stalke dans sa chambre. Ce film est un Bescherelle des relations malsaines. #Twilight
(DIR) Post #B8IVbAizx3b9kA8hzk by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Jacob sur sa plage penché sur l'épaule de Bella. Seul épisode où il n'est pas creepy 🥲#Twilight
(DIR) Post #B8IVbB4Gfyc0o85h9E by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
"James, on ne joue pas avec la nourriture."Le gang des pirates, euh des méchants vampires carnivores est arrivé !#Twilight
(DIR) Post #B8IVbBQxJclBwUhoVk by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Une de mes scènes préférées : "Je peux lire toutes les pensées des gens dans cette pièce : argent, sexe, argent, sexe, chat" #Twilight
(DIR) Post #B8IVbBko7odiw3zfSC by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Allez, la grande révélation sera pour demain. Quelle sera la maison de Bella tirée par le Choipeaux magique ? #BahQuoi #Twilight
(DIR) Post #B8IVbCKxxNYykCuXoW by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
On reprend la romance de Bella et Edward, tourtereaux torturés. Le filtre vert bleu me rappelle la planète Dagoba. - Vampire, tu es. - Que la force soit avec toi, te bouffer je vais. - Fais le, ou ne le fais pas. #Twilight
(DIR) Post #B8IVbCokAfNmEYqKEC by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Bella, faut enlever ce serre tête, c'est pas possible. Mais c'est pratique quand Edward la prend sur le dos pour faire semblant de courir, avec un effet spécial ultra pété. #Twilight
(DIR) Post #B8IVbDH6TE4FeW6yQq by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
"Je te fais confiance" [pour ne pas me bouffer], fait Bella en s'approchant à portée de chewing-gum d'Edward.Instinct de survie -1000. #Twilight
(DIR) Post #B8IVbDgyv0lewmDdlg by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Je sais pas à quel lac ils vont pour discuter du végétarisme d'Edward, mais qu'est-ce que c'est beau. #Twilight
(DIR) Post #B8IVbE55TO3A9XUtLE by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Edward avec sa veste bleue est super graou (j'ai le droit, il est de ma génération). Y a du mieux du côté de Bella avec sa chemise de bûcheron. On est presque au Canada il faut dire. #Twilight
(DIR) Post #B8IVbETY0RcFNOwQT2 by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Il a falloir m'expliquer pourquoi Jasper est toujours au bord de la perte de contrôle, mais qu'il va au lycée. Y a forcément des gens qui se coupent le doigt avec des enveloppes là bas ?!#Twilight
(DIR) Post #B8IVbEreYotkaADg2a by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Edward s'est coiffé avec un pétard pour faire visiter sa maison à Bella. Marre du cliché du mec qui fait faire un tour sur elle même à la meuf en unique pas de danse. C'est un move spécial "eh cocotte file ton 06" ? #Twilight
(DIR) Post #B8IVbFFP8VtflpKe3s by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Le caméo de l'autrice au restaurant. J'ai le plus grand mépris pour elle, son autre roman Les âmes vagabondes s'enfonce encore plus dans les relations toxiques jusqu'aux violences physiques, justifiées par les persos même victimes évidemment 🤢 Au moins ici Bella proteste quand Edward fait nimp.
(DIR) Post #B8IVbFdVgtBAyabtdQ by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
James, le méchant, a un petit problème de torticolis à regarder Bella de côté en permanence.#Twilight
(DIR) Post #B8IVbG5W0la4NRiGHo by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Je me disais que la bataille finale entre James et Edward était ridicule avec ses ralentis dans les airs. Et je me suis rappellé la bataille de serpillières entre Gandalf et Saroumane. #Twilight
(DIR) Post #B8IVbGYaGgphpbJTay by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Le faux raccord des lunettes à oxygène de Bella à l'hôpital : en gros plan elle les a quasi sur les yeux, en plan large elles sont placées un poil mieux. #Twilight
(DIR) Post #B8IVbGzsdCfRCG5H8q by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
La tenue de Bella pour le bal de promo est très jolie (une robe bleue à volants) et elle met par dessus un gilet blanc de mamie 🥲(Pas moche mais enfin c'est la prom, hein Chipette @daph ? )#Twilight
(DIR) Post #B8IVcqdFcunQ0SFaTY by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Twilight en 2026 : Bella humaine se tape un choc thermique quand elle embrasse Edward. #Twilight
(DIR) Post #B8IVcqtucy7iq82tRg by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Préparation du 2e volet, quand Edward parle des loups et que Bella le prend au 2e degré.Ça va être cool, plus de filtre bleu vert ! Ah mince, y aura ces loups garous insupportables 🫠#Twilight
(DIR) Post #B8IVcrIj8hyO55ei7k by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Twilight en 2026 : Edward a mis un AirTag dans le sac de Bella. #Twilight
(DIR) Post #B8IVcrfPmM7ZDSGpUG by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Le Dr Carlisle qui recoud le bras de Bella en lui tenant avec son coude. Graou moment. #Twilight
(DIR) Post #B8IVcs3WKjP4QDY53o by PetitPas@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
La dépression-PTSD de Bella post rupture, emo/20. Au moins elle a laissé tomber le serre tête. #Twilight
(DIR) Post #B8IVemjn4rKSVUEVKS by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@PetitPas Un de mes arcs préférés de la série. Ça parlait tellement à mon petit cœur d’émo quand j’étais ado.