Post B8BrFDWQ8I6lhouRWK by oiseau_rouge@corneill.es
(DIR) More posts by oiseau_rouge@corneill.es
(DIR) Post #B8BrFD6Bhp7mOSdUdE by oiseau_rouge@corneill.es
0 likes, 0 repeats
Un militant du parti écolo m'a dit que Tondelier était la mieux placée parce que les sympathisants LFI voteraient pour un programme social, alors que les sympaths écolo voteraient pas pour LFI (à cause de l'UE ???) ...Le copium auto-centré. 😭
(DIR) Post #B8BrFDIEz0lWzqH7Q0 by oiseau_rouge@corneill.es
0 likes, 0 repeats
J'ai dû lui expliquer gentiment que pour beaucoup de gens, son parti n'avait pas du tout l'image d'une orga capable d'affronter les ravages du capitalisme ni de mettre en place un programme à la hauteur des attentes sociales, ni de dynamique, mais bon...
(DIR) Post #B8BrFDWQ8I6lhouRWK by oiseau_rouge@corneill.es
1 likes, 0 repeats
J'ai pas eu le coeur de lui dire, mais je pense que mentalement pour une grande partie de la gauche y'a pas de différence fondamentale entre un François Hollande et une Tondelier, on sait bien que ce serait le même genre de présidence (c'est pour ça qu'elle est si peu soutenue).
(DIR) Post #B8BuxjccRl7frljCPQ by faket@veganism.social
0 likes, 0 repeats
@oiseau_rouge C’est stupéfiant la différence entre comment cette gauche soc-dem se considère et ce qu’elle est en réalité. J’ai de la peine à concevoir que les militant·e·s puissent avoir des œillères aussi grosses.J’ai l’impression que du côté FI y a beaucoup plus de soutien critique, de gens qui soutiennent parce que c’est la seule chose censée à faire aujourd’hui, mais qui vont casser les gonades par la gauche J1 du mandat, mais peut-être que je me fais un film…
(DIR) Post #B8BuxjxBDJZMtXLcSO by oiseau_rouge@corneill.es
1 likes, 0 repeats
@faket Il y a plus de soutien critique envers LFI parce qu'il y a plus de soutiens tout court 😅