Post B89ctNC3hq7Nel9gpM by breizh@pleroma.breizh.pm
(DIR) More posts by breizh@pleroma.breizh.pm
(DIR) Post #B89ctNC3hq7Nel9gpM by breizh@pleroma.breizh.pm
1 likes, 0 repeats
J’avoue que moi le premier je suis tenté parfois… autant l’hiver je peux me couvrir pour faire du vélo, autant en cas de canicule, le vélo c’est foutu…Pour l’instant je me débrouille en faisant un max de courses juste avant la canicule (ou sur le trajet quand je dois prendre la voiture pour faire autre chose de toute façon), et en ne sortant que tard le soir quand la température baisse, mais le nombre de trucs ouverts de 22 h à 0 h est limité…Et le matin ici pas grand-chose ouvre avant 9 h non plus, et à 10 h (le temps de faire ce que j’ai à faire) il fait déjà trop chaud pour le trajet retour…Je limite les distances aussi, si je peux me contenter d’aller aux commerces à 2 km au lieu de ceux 7 km, mais ils ont pas tout.Une voie verte entièrement ombragée peu aider un peu, mais quand il fait plus de 30 °C à l’ombre, ça va pas loin (et puis ici la voie verte corresponds pas à mes besoins… et j’aurais préféré qu’elle soit un train, mais bon).RT: https://mastodon.social/users/Reporterre/statuses/116888254677654352