Post B83qIsXQRC8aZ6skfA by breizh@pleroma.breizh.pm
 (DIR) More posts by breizh@pleroma.breizh.pm
 (DIR) Post #B83oYrXXiTzWC8QmZM by Kam@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Petit sondage politique, vous votez :(Prochain sondage si vous ne votez pas)(Pas assez de place dans le sondage j'ai dû compiler certains partis)Edit : pas de "ça dépend", ça rend le sondage caducEdit : sondage général, pas de date

(DIR) Post #B83oYrl0uOlarujXZA by breizh@pleroma.breizh.pm
       0 likes, 0 repeats

@Kam Ça dépends™. Aucun parti n’a mon adhésion totale, pour les législatives j’ai voté pour l’alliance peu importe qui la portait (je crois EELV et LFI les deux fois où j’ai fait ce vote ? Je sais même plus).Aux présidentielles ce sera pareil, j’attendrais le dernier moment pour me décider selon la situation d’ici-là, en espérant qu’on ait quelques alliances/retraits de soutien à gauche…

(DIR) Post #B83oYrzu12fzc5hQm0 by lanodan@queer.hacktivis.me
       0 likes, 0 repeats

@breizh @Kam Ça me rappelle que je préférerais voter NPA ou LO (voire un vote blanc dans le cas où ça compterais) mais en pratique c'est LFI ou autre truc un minimum à gauche qui à une chance de gagner.

(DIR) Post #B83qIsMR63La11jyXA by Kam@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@lanodan je relate @breizh faut jouer le jeu du sondage et choisir, sinon c'est pas drôle

(DIR) Post #B83qIsXQRC8aZ6skfA by breizh@pleroma.breizh.pm
       1 likes, 0 repeats

@Kam @lanodan Bah tu refais le sondage dans 6 mois et je répondrais :yay: .

(DIR) Post #B83r0bUfAbkyRbRKEq by Kam@eldritch.cafe
       1 likes, 0 repeats

@breizh ah zut je pensais que c'était clair que c'était général et que ça ne concernait pas 2027, vu que je n'ai pas précisé de date ni d'échéance d'élection. Je vais donc modifier ça, merci de ta participation. @lanodan