Post B81lgwPkmzgBRz1p0C by jor@eldritch.cafe
 (DIR) More posts by jor@eldritch.cafe
 (DIR) Post #B81lgwPkmzgBRz1p0C by jor@eldritch.cafe
       0 likes, 1 repeats

Dites les mastogens, je cherche des idées de loisirs pour une femme âgée qui s’ennuie beaucoup et a pas grand chose à faire de ses journées, qui a un handicap important et des difficultés à marcher, et qui est peu sociable (voire assez sauvage), et a de toute façon peu la possibilité de sortir et d’aller voir des gens pour des raisons pratiques. 😕 Bon y a la lecture bien sûr (livres ou BDs).Je lui ai filé du Yoko Tsuno et elle a l’air d’aimer, du coup je vais en acheter d’autres tomes, mais si vous avez d’autres recommandations de BDs ou de bouquins intéressants à lire, à condition que ce soit pas trop gore ou sordide ou déprimant par exemple ? Ni soporifique et chiant à lire bien sûr.Si c’est progressiste, féministe, avec des héroïnes (ou au minimum pas que des personnages principaux masculins), etc. ça serait un plus. 🤷‍♂️Et si vous avez d’autres idées en vrac de loisirs aussi, je prends. 😐

(DIR) Post #B81lgxXEcfG2vTXJIm by jor@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Je peux pas répondre à chaque message individuellement, mais merci en vrac à tout le monde pour vos suggestions. 😊