Post B7p0ZrD1x1thHCPmoC by MMRnmd@todon.eu
(DIR) More posts by MMRnmd@todon.eu
(DIR) Post #B7om3cgb0uFbbnymKO by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
Puisqu'on vous dit que l'état d'Israèl est construit sur des valeurs de paix, d'humanité et de démocratie.#TerritoiresOccupes #Palestine #Israel #Occupation #Oliviers
(DIR) Post #B7omiJ4uosESfYkoNM by otyugh@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
@MMRnmd 13 hectares plantés d'arbre au bull, omfg c'est possible ça ? é_è (d'où vient l'extrait pour check)
(DIR) Post #B7omppmzbENY9Cxam8 by geckled@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
@MMRnmd l’olivier, arbre de vie est éternel seuls les feux intenses et le zionisme peuvent le détruire
(DIR) Post #B7or9vGRLwqEjhZIkS by h30x@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
@MMRnmd nan mais c'est sûrement des arbres terroristes, ils ont le droit de se défendre tout de même
(DIR) Post #B7p0ZrD1x1thHCPmoC by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
@otyugh Du site "Middle East Eyes" qui est plutôt sérieux et crédible.
(DIR) Post #B7p2GPSP6lgZbxSahM by Fredunix4624@mastodon.social
0 likes, 0 repeats
@MMRnmd je n'en ai jamais douté
(DIR) Post #B7p5HDXrBLrwop5UBM by otyugh@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
@MMRnmd C'est vieux ou un extrait court d'une longue vidé ? Je retrouve pas sur les 5 premières pages de la catégorie Palestine https://www.middleeasteye.net/topics/israel-genocide-gaza (si tu peux toujours créditer les sources, c'est reconnaître le travail des professionnels et leur donner de la cred aussi !)Vive la copie mais avec les crédits <3
(DIR) Post #B7p8fNxwOCvpwzVIrA by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
@otyugh Ouais, bon, je veux bien être puriste et dater à l'heure près lorsque je le peux, mais dans ce footage, l'important n'est il pas le fait que 128 oliviers soient rasés en 5 mn ?Peut-on douter que ce soit l'IOF qui ait fait ce ravage ?Peux-t-on vraiment croire qu'il s'agit d'un sacrifice du à une maladie de l'olivier ?Donc sérieux, que ce soit une vidéo de 2015 ou de 2026, selon moi, l'important c'est que l'évènement ait eu lieu.Il est difficile de douter que que ce soient des oliviers appartenant à des palestiniens qui aient été détruits.Bref, je veux bien être le plusprécis possible...quand ça sert au débat.<3
(DIR) Post #B7p8j11bcoYRxVwuJ6 by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
@otyugh Quant aux crédits, tu as tout à fait raison. Je m'y emploierait à l'avenir ;-)
(DIR) Post #B7pAd2s4339Lr5lcQa by otyugh@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
@MMRnmd Ben c'est juste que je trouve vraiment casse-gueule l'habitude de clipper des vidéos sans donner même un URL d'origine alors que ça coûte rien. Ça rend l'info impossible à recouper, ni à créditer. Pour moi c'est participer à la désinformation, malheureusement (alors que je sois prêt à être d'accord, carrément. L'armée d'Israël a fait bien plus horrible, j'essaye de pas trop y penser pour ma propre santé mentale et met mon energie à me pointer aux manifs hebdo par chez moi).
(DIR) Post #B7pRNVT5egc58SGIsa by MMRnmd@todon.eu
0 likes, 0 repeats
@otyugh Quand je ne mets m'as L'URL c'est que la vidéo m'a été envoyé par un collègue qui l'a tenait de Twitter, Youtube ou autre merde dont je refuse catégoriquement de relayer les URL ni leur faire aucune pub, qu'elle qu'elle soit.Sinon, sur mon Peertube, je met systématiquement l'origine et même des commentaires.😉