Post B7lLIxHhQmPPbJXb0a by jor@eldritch.cafe
 (DIR) More posts by jor@eldritch.cafe
 (DIR) Post #B7lLIwkNQfknvxwz4K by jor@eldritch.cafe
       1 likes, 0 repeats

Oh noes, le ministre corrompu, menteur, harceleur, violeur, homophobe, raciste et antisémite Gérald Darmanin, champion de l’arbitraire de partout, ancien de l’Action Française, et qui accusait Marine Le Pen d’être « trop molle », vient de « perdre la confiance des magistrat·e·s ».RT si c’est triste. 😔 Affaire Lyhanna : Gérald Darmanin a "perdu la confiance des magistrats" après les avoir "jetés en pâture", déplore leur principal syndicathttps://www.franceinfo.fr/faits-divers/disparition-de-lyhanna-dans-le-gers/affaire-lyhanna-gerald-darmanin-a-perdu-la-confiance-des-magistrats-apres-les-avoir-jetes-en-pature-deplore-l-union-syndicale-des-magistrats_8081636.html

(DIR) Post #B7lLIxHhQmPPbJXb0a by jor@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Elle a l’air distribuée bizarrement cette « confiance des magistrat·e·s » quand même.Enfin bon je dis ça, je dis rien. 😐

(DIR) Post #B7lLIxe25kH0iZzQoq by jor@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Du coup est-ce que ça veut dire que les magistrat·e·s lui faisaient « confiance » jusque-là malgré tout ce que je viens de citer ? 😐 Qu’est-ce que ça dit des magistrat·e·s, en fait ?Est-ce qu’on peut vraiment faire confiance à des gens qui ont fait confiance à Gérald Darmanin jusqu’à aujourd’hui ? (et qui lui feraient visiblement encore confiance s’il s’en était pas pris à elleux 😬)