Post B7l0Me40jljs6r3YfI by OatPotato@eldritch.cafe
 (DIR) More posts by OatPotato@eldritch.cafe
 (DIR) Post #B7l0MctL5xbmTT3WOO by OatPotato@eldritch.cafe
       0 likes, 1 repeats

Trouver un maillot de bain de meuf sachant que je ne tuck pas, mon nouveau défi de l'été.J'ai prévenu le personnel de la piscine que pour la nouvelle saison d'aquagym, je viendrai en tant que femme. Mais du coup il me faut un maillot adéquat avant septembre ! 😅Pour l'instant, je lorgne "LeoLines" et "Ruby Shines" mais ça m'embête un peu que ce soit des boutiques des USA (dans le sens où ça me tente peu de faire venir des produits d'aussi loin).J'ai regardé le maillot de bain à jupette de Decathlon mais c'est ultra court en fait, ça va rien cacher du tout. 😐Et les jupes "longues" de bain, je crains que ce soir interdit à la piscine au même titre que les shorts de bain.Bref, si jamais une personne transféminine passe devant cette publication et a des conseils, je prends ! 😇(Boost OK)

(DIR) Post #B7l0MdLhOWIFtQKAb2 by OatPotato@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Je pensais pas que le samedi en fin de matinée était le bon moment pour parler de ça, la température aide un peu peut-être ? 😁Merci pour vos partages ! :blob_cat_heart:

(DIR) Post #B7l0Me40jljs6r3YfI by OatPotato@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Je viens de voir les frais de port pour LeoLines, ça refroidit. 😐

(DIR) Post #B7l0MeeAZKf7uzyR1c by OatPotato@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Mais vraiment leurs maillots sont magnifiques et ont l'air très confortables. À deux doigts de faire du chantage à ma famille : "Hey maman et les sœurettes, si vous m'aimez vraiment et que vous êtes mes alliées dans ma transition, vous me devez 15€ chacune pour couvrir les frais de port, sinon vous êtes des ennemies de toute la communauté trans" :blob_cat_eyes_owo:

(DIR) Post #B7l0MfF2MG9XlLDsUS by OatPotato@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Je dis ça alors que je vais bientôt leur demander des témoignages pour mon changement d'état civil, mais c'est quoi le mieux : avoir les bons prénoms et mentions de sexe ou bien un super méga maillot de bain avec un motif magnifique ? :thinknyan:

(DIR) Post #B7l0QK1lApPb7tkyoK by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@OatPotato J’utilise le maillot de Décathlon et je peux garantir que ça cache tout ce qu’il faut.

(DIR) Post #B7l1O2ncM9MD4McTNA by OatPotato@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Sylvhem c'est tellement pas l'impression qu'il donne pourtant, il faudrait que j'aille l'essayer pour casser mon à-priori. Merci pour ce retour, ça pourrait grandement me faciliter la tâche !

(DIR) Post #B7l5UrobzadqqZaqsC by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@OatPotato De rien !