Post B7kj82XHlmBkRbCPw0 by lila_bliblu@mastodon.opportunis.me
 (DIR) More posts by lila_bliblu@mastodon.opportunis.me
 (DIR) Post #B7jL5Fk5cTPQTcMmoK by davidrevoy@framapiaf.org
       1 likes, 0 repeats

@Nausicaa @lila_bliblu Oui, aucun soucis avec cette tablette: c'est un modèle que j'ai eu sur la production de Pepper&Carrot sous GNU/Linux en 2016. Je m'en suis séparé depuis, mais si c'était plug-and-play il y a une dizaine d'année, c'est à mon avis toujours le cas, sous X11 (tout DE)  comme sous Wayland (limité à GNOME ou Plasma pour le moment, pour avoir des options de tablettes complète dans les préférences).J'avais fait tout l'épisode 16 https://www.peppercarrot.com/fr/webcomic/ep16_The-Sage-of-the-Mountain.html avec. ☺️

(DIR) Post #B7kj81pgNtJIGMnayG by lila_bliblu@mastodon.opportunis.me
       0 likes, 0 repeats

Écran interactif à styletFormat 650 x 400 x 55 mm25.6 x 15.7 x 2.2 inPoids 8.5 kg with stand (18.8 lbs.)Taille de l'écran (mesurée en diagonale) 54.5 cm21.5 inchTechnologie H-IPS LCDCouleurs affichables (maximum) 16.7 millionRapport largeur/hauteur 16:9Angle de vision 178° (89°/89°) H, (89°/89°) VRapport de contraste 1000:1Luminosité 230 cd/m2Taux de réponse 14msSurface active 479 x 271 mm19.5 x 11.5 inEspace colorimétrique 72% Adobe RGBPréréglages standard du secteur 6500° K whitepoint defaultEntrée graphique DVI-IMulti-Touch NoStylet Grip PenNiveaux de pression 2048, both pen tip and eraserAngle d'inclinaison 40 degreesDétection de l'inclinaison ±60 levelsType Pressure-sensitive, cordless, battery-freeCommutateurs Tip switch, 2 side switches, eraserPointes 6 standard, 3 felt, 1 strokeÉtui à stylet NoPorte-stylet YesGaine Latex-free silicone rubberModel KP-501E-01CTechnologie Patented electromagnetic resonance methodRésolution 5080 lpiTouches ExpressKey™ 16 (8 on each side)Touch Ring NoTouch Strips 2 touch-sensitive rear-mountedRocker Ring et Bouton Menu NoMenu radial YesMode de précision YesChanger écran YesPanoramique, défilement, zoom et taille de la brosse dédiés YesRéglage du socle Rotation up to 180° right/left,Incline 10° - 65°Orientation Right or left-handed useCâbles inclus DVI-D, USBConnexion PC et Mac USBConnexion de l'écran DVI-IConnexion de périphériques USB 2.0 portEntrée d'alimentation 100 to 240 VAC, 50/60Hz2/3

(DIR) Post #B7kj82XHlmBkRbCPw0 by lila_bliblu@mastodon.opportunis.me
       0 likes, 0 repeats

Sortie d'alimentation 12 VDC, 6.67AConsommation électrique –Configuration requise PC: Windows® 7, 8, & 10Mac: Mac OS X®, 10.10, 10.11, & 10.12Contenu de la boîte Cintiq 22HD interactive pen displayAdjustable display stand with display rotation featureGrip PenPen stand with 10 replacement nibs & nib removal toolCables: DVI-D to DVI-D, USBAC power adaptorCD-ROM with driver softwareQuick start guideCertifications VCCI Class B, FCC Part 15 Subpart B (class B) and C, CE, KCC, BSMI, C-tick, CB, CCC, GOST-R, China RoHS, Korean RoHS, EU RoHSNuméro de modèle DTK-2200Size Approximations Specification numbers like display size, active area and weight are approximate 3/3