Post B7df3JoKM4HkeMwb3Y by Sylvhem@eldritch.cafe
 (DIR) More posts by Sylvhem@eldritch.cafe
 (DIR) Post #B7df3IicPo7nGNGWWG by lila_bliblu@mastodon.opportunis.me
       0 likes, 0 repeats

Aller en vélo à la répet, bon délire.

(DIR) Post #B7df3IxVWS2C0YEPj6 by lila_bliblu@mastodon.opportunis.me
       0 likes, 0 repeats

J'ai entendu des voix et un bruit de choc derrière moi, j'ai freiné en étant 20m plus loin, un vélo et une meuf par terre, face à deux types en scooter, j'ai remonté la rue vers elle t'avais une autre meuf en vélo qui venait la checker.Ça commençait à s'embrouiller j'ai ouvert la bouche en gueulant "on se calme c'est pas le moment de l'embrouille là !" et je me suis tourné.e vers elle. Elle se relevait en tenant son Vélouz le regard un peu perdu. — Est-ce que ça va ? — ...oui— Est-ce que tu as mal quelque part ?— Ça va...— Est-ce que tu as de l'eau ?— Non euh

(DIR) Post #B7df3JGIOb3ywp1Q0m by lila_bliblu@mastodon.opportunis.me
       0 likes, 0 repeats

J'allais sortir ma gourde mais la meuf à côté a été plus réactive. Au top. Elle a bu de l'eau, c'était la moindre des choses. Le mec qui conduisait son scooter recommençait à dire qu'il faut regarder en tournant, nianiania, quand c'est rouge faut regarder le feu, etc. Un piéton qui traversait est venu nous rejoindre et lui a répondu qu'elle était passée au vert. Ça lui a fermé sa gueule. Il a fini par dire pardon madame pardon et il s'est barré. J'étais en train de noter le numéro de sa plaque quand deux autres personnes de la terrasse du bar d'en face ont débarqué en disant "on est juste là si vous voulez boire un truc frais, et on a pris en photo sa plaque". Ensuite j'ai insisté un peu pour qu'elle prenne des numéros au cas où, on pouvait toujours témoigner. Elle en a pris deux. J'ai recheck si elle tenait debout, elle a montré une bonne éraflure sur le genou mais était ok pour repartir à pied, en poussant son vélo doucement, elle était ok et reprenait ses esprits.

(DIR) Post #B7df3JYNJNWbqtTrBw by lila_bliblu@mastodon.opportunis.me
       0 likes, 0 repeats

Les deux gars sur le scooter ne sont à aucun moment descendus pour venir en aide à la personne tombée au milieu de l'avenue. Une fois le choc passé et le soutien effectué, il y a eu des : "vous pouvez poser votre vélo à la prochaine borne à l'angle de la rue""est-ce que vous allez loin ?""on peut trouver une pharmacie à côté""c'est super que vous ayez réagi" "moi j'ai pris sa plaque en photo""comme par hasard c'est que des meufs qui sont là pour aider...""c'est bien un moment de solidarité comme ça""merci"

(DIR) Post #B7df3JoKM4HkeMwb3Y by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@lila_bliblu Pétain… J’espère qu’elle n’a pas de traumatisme crânien.