Post B7adHhTbiFzhAcjxo0 by Nocta_Senestra@eldritch.cafe
(DIR) More posts by Nocta_Senestra@eldritch.cafe
(DIR) Post #B7adHfj8DZDvkBzKj2 by Nocta_Senestra@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Urrrh depuis quand il faut un compte La Poste pour envoyer une e-lettre rouge đEn plus en bon dark pattern relou on te laisse uploader tes documents et tout et on te le demande au moment de valider ça ça me gonfle de ouf Ă chaque fois
(DIR) Post #B7adHg0r9fOydAHULw by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Nocta_Senestra Ăa fait un an je crois. Les gens avaient rĂąlĂ© (Ă juste titre).
(DIR) Post #B7adHgb0zEKERJCMiG by Nocta_Senestra@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Et ces cons demandent un numéro de téléphone en plus nan mais c'est bon là vous voulez pas mon numéro de sécu pendant qu'on y est?
(DIR) Post #B7adHh1FPhJDkfTJbM by Nocta_Senestra@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Ah bah mon adresse maintenant :]Je suis: saoulĂ©eAllez vous faire foutreĂa me dĂ©range pas de la renseigner en tant qu'expĂ©ditrice quand j'envoie une lettre, y'a une raison, mais lĂ vous faites juste chier en fait ça a rien Ă faire avec mon compte que j'aurais mĂȘme pas dĂ» avoir Ă crĂ©er dĂ©jĂ
(DIR) Post #B7adHhTbiFzhAcjxo0 by Nocta_Senestra@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Je repense encore Ă 2016 oĂč j'avais mystĂ©rieusement reçu plein de spam aprĂšs avoir fait la dĂ©marche pour faire un report de courrier suite Ă un dĂ©mĂ©nagement. Plus jamais j'ai eu zĂ©ro courrier que du spam.
(DIR) Post #B7adHhsmCg7wQgW42K by Nocta_Senestra@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
Parfois je me dis "la Chine en vrai ce serait pas si pire sans la surveillance permanente partout" mais au final on en est pas trĂšs loin maintenant.
(DIR) Post #B7adK7UrwO8ARyU5b6 by Nocta_Senestra@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Sylvhem ça me fatigue que tout soit de pire en pire tout le temps
(DIR) Post #B7adOm3D6Wj1Nsla6q by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Nocta_Senestra Moi aussiâŠ