Post B6tWXBQPxNFrmoirdw by tinylittleenormous@piaille.fr
 (DIR) More posts by tinylittleenormous@piaille.fr
 (DIR) Post #B6tDc3j07CqkDu1gbA by mediapart@mediapart.social
       0 likes, 0 repeats

« Une disruption rapide » : pour les développeurs informatiques, l’IA générative a tout changéDepuis six mois, les outils fabriqués par Anthropic, OpenAI ou Google transforment le métier. Le code est de moins en moins rédigé à la main et les modèles d’IA s’implantent chaque jour davantage. Jusqu’à ce que l’inéluctable hausse des prix change à nouveau la donne ? Par @dan_mdpt › https://l.mediapart.fr/49C

(DIR) Post #B6tFDmhhwke6ONySUy by corpsmoderne@mamot.fr
       0 likes, 0 repeats

@mediapart ça aurait été complet avec le témoignage d'un·e vrai·e réfractaire (c'est pourtant pas ça qui manque par ici ...)👋 @dan_mdpt nonobstant ^^

(DIR) Post #B6tKNs39QQLldfdIbA by marckisscool@mastodon.social
       0 likes, 0 repeats

@mediapart @dan_mdpt la source de l etude et des chiffres avancés ainsi que le vrai intitulé de poste des intervenants et de la réalité du poste.

(DIR) Post #B6tWXBQPxNFrmoirdw by tinylittleenormous@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

@mediapart @dan_mdpt Franchement vous êtes capable de faire mieux que reprendre la propagande commerciales des grands groupes d'ia generatives !

(DIR) Post #B6tkkYxp9M4zuhcdqC by ciourte@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

@mediapart @dan_mdpt Je crois que l'essentiel a déjà été dit dans les commentaires (ici, je veux dire) Ce n'est pas un très bon article. 😞Ah ! si, un truc à rajouter : les développeurs qui disent que c'est du vibe-coding quand des amateurs font générer du code, mais quand eux le font c'est totalement différent, ça me fait penser à ce vieux spot télé de sensibilisation où une personne face caméra dit qu'elle n'est pas alcoolique parce qu'elle boit seulement à telle fréquence / occasion alors que telle autre personne est pire, puis la personne en question fait pareil en parlant d'une troisième, et ainsi de suite.

(DIR) Post #B6ukLWXNEH4sJ2GqMS by feudjais@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@mediapart @dan_mdpt dispo pour témoigner s'il y a un autre volet. Je l'utilise tous les jours au travail. J'ai été volontaire pour être dans les premier-ères à tester l'outil (je comptais initialement ne pas l'utiliser). J'ai un avis sur ce que ça produit comme code et comme conséquences.Je ne sors pas de chiffres de mon chapeau car je n'ai pas de chapeau 👍