Post B6reNSenRd6veSP4qW by coolboymew@shitposter.world
(DIR) More posts by coolboymew@shitposter.world
(DIR) Post #B6reB1H3Qb0LFYMjIW by alex@social.nah.re
1 likes, 0 repeats
Bon, j'ai *enfin* pu patcher correctement Tengai Makyô - Ziria en anglais :)
(DIR) Post #B6reNSenRd6veSP4qW by coolboymew@shitposter.world
0 likes, 0 repeats
@alex Le plus chiant c'était de le graver pour le Analogue Duo. Aucun des programmes Linux le faisait bien. Il a fallu installer Nero ver... 2 ou 3? Sur Linux pour que ça marcheSoit ça ou le truc gratuit sur Windows que j'ai oublier le nom
(DIR) Post #B6rhzvL9Y7dTTfFOtM by alex@social.nah.re
1 likes, 0 repeats
@coolboymew Le problème du lecteur CD-ROM2 de la PC-Engine, c’est que c’est pas un lecteur "standard", et que c’est la galère pour dumper ou graver un disque.Perso, j’ai lâché le lecteur CD et l’ai remplacé par la (relativement) coûteuse Turbo Everdrive Pro (qui intègre l’Arcade Card) + EDFX pour la sortie vidéo. Console branchée sur l’OSSC pour upscale + shadow Mask + sortie HDMI.
(DIR) Post #B6rkyxwifu9B8H3O9w by coolboymew@shitposter.world
0 likes, 0 repeats
@alex j'ai bien dit Analogue Duo =PMais bon, c'est clair que les "iso" sont pas vraiment normaux non plus si seulement IMGBurn and Nero sous Linux sont capable de les graver correctementSi c'était pas un Analogue Duo, je crois avoir vu que le lecteur originel, faut graver à vitesse très basse, ce qui n'est plus possible sur les nouveau graveur générique à 20$? :thinky:
(DIR) Post #B6rlnlhjwrq7w0Gu8m by alex@social.nah.re
0 likes, 0 repeats
@coolboymew L’analogue duo gère pas les cue+bin ?
(DIR) Post #B6rlvWfZjQuTcZxT2u by coolboymew@shitposter.world
0 likes, 0 repeats
@alex Dans le jailbreak, ouiMais en les gravent, seulement IMGBurn et Nero sont capable de faire les CDs correctement. Sinon, il y a soit pas d'audio, soit ça boot pas