Post B6rRbItrDeTk2Zibaa by luk_@mas.to
 (DIR) More posts by luk_@mas.to
 (DIR) Post #B6pWHp7XpBBjdOjOAy by nojhan@social.antigene.org
       1 likes, 3 repeats

La vie de libriste dans une asso LGBT random ↴– Vous devriez commencer à migrer hors d’Instagram, ils ont embauché un dir homophobe, ça va mal finir.– Mais tout le monde est sur Insta !– Ça a commencé à purger et censurer, on devrait faire une migration progressive.– Mais tout le monde est sur Insta !– Faites au moins un compte PixelFed de secours !– Mais tout le monde est sur Insta !– Ça y est, notre compte est censuré.– Qui aurait pu prédire ?! On n’a pas de solution de secours !

(DIR) Post #B6rRbIb4LVRx6IvbIu by Strabisme@toot.aquilenet.fr
       0 likes, 0 repeats

@nojhanÀ leur défense, faire ta pub ailleurs que sur insta c'est une garantie de ne toucher personne.L'idéal c'est de multiplier les canaux.

(DIR) Post #B6rRbItrDeTk2Zibaa by luk_@mas.to
       0 likes, 0 repeats

@Strabisme @nojhan Le problème est que l'auditoire est essentiellement sur une plateforme qui s'est vendue à Trump. Au final le résultat est le même : ils sont invisibles. C'est terriblement naïf de penser qu'on peut prospérer à l'ombre de ses ennemis déclarés. La moitié la plus puissante de la silicon valley s'est lancée dans une guerre civilisationnelle. Féministes, gay, trans sont en première ligne et j'ai l'impression que les associations ne prennent pas la mesure de ce qui est en train de se passer.

(DIR) Post #B6rRbJ7gOFXOjSBe8e by Strabisme@toot.aquilenet.fr
       0 likes, 0 repeats

@luk_Sisi les associations sont au courant de ce qu'il se passe, mais le problème demeure : tout le monde utilise quand même insta. C'est le problème principal.@nojhan

(DIR) Post #B6rRbJPlJ201dWe5Jo by zonder_zon@eldritch.cafe
       0 likes, 1 repeats

@Strabismepersonnellement j'ai jaimais utilisé insta et j'ai régulièrement été emmerdé parce que la grosse majorité des contenus d'asso LGBT sont sur insta et uniquement sur insta. "tout le monde" est sur insta comme tu dis, parce que "tout le monde" est convaincu que "tout le monde" est sur insta. Y a aucune mesure quantitative de tout ça et je pense que la grande majorité des concerné-es n'y sont pas (mais comment le savoir quand on se convainc que instagramme c'est le Saint-Graal de la communication ?). Et rien n'empêche de multiplier les RS ne serait-ce que pour assurer une continuité en cas de censure, et bien sûr toucher plus de monde. @luk_ @nojhan