Post B6pfb5pIptyyXIShHM by missbullitt@masto.bike
 (DIR) More posts by missbullitt@masto.bike
 (DIR) Post #B6pfb5AtG9ekVxYQHw by PetitPas@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Et sinon je risque de me faire défoncer à l'état des lieux de sortie, parce que le saviez-tu, quand tu décolles des panneaux phoniques...y a de la colle qui reste 🥲(À part solution miracle, pas de conseil svp, j'ai pas l'énergie de décoller pendant 5 heures à la raclette, le dissolvant marche pas, l'alcool peu.)

(DIR) Post #B6pfb5RuEtGdMjW0oK by Cinquante_et_1@masto.bike
       0 likes, 0 repeats

@PetitPas De toute façon aux états des lieux sortants ils te trouvent toujours le truc pour te retirer plein de sous... j'ai encore en travers la rayure du parquet du salon de mon ancien appart' que mon ex-ami d'enfance (il est devenu "ex ce jour-là) avait rayé sur 10 cm avec les talons en fer de ses Weston... rayure qui nous a coûté 125 euros 15 ans plus tard (je devrais me faire inviter par les nouveaux locataires pour voir si elle a été effacée. Ça m'étonnerait...)(Je digresse désolé...)

(DIR) Post #B6pfb5pIptyyXIShHM by missbullitt@masto.bike
       0 likes, 0 repeats

@Cinquante_et_1 Ils nous ont collé de l'entretien pour la saleté sur les interrupteurs... @PetitPas

(DIR) Post #B6pfb64ttuSXJfl9ai by breizh@pleroma.breizh.pm
       1 likes, 0 repeats

@missbullitt @Cinquante_et_1 @PetitPas Des fois je me dis qu’il vaut mieux se dire que la caution est perdue dès le départ. De toute façon ils peuvent pas réclamer plus que la caution, autant considérer ça comme un 4e mois de préavis.Surtout s’il faut payer pour les réparations : par exemple j’avais de la peinture à refaire, le proprio a fait faire par un de ses potes à prix réduit et a déduis ça de la caution, au moins il peut rien me reprocher (si j’avais fait moi-même et que c’était pas à son goût ça aurait été relou) et c’est moins cher qu’avoir fait appel à un pro (surtout que combiné avec le reste, je pense que le total aurait été supérieur à la caution dans ce cas).