Post B6odOafITQ5LLijT0K by PhieLaidMignon@cornichon.me
 (DIR) More posts by PhieLaidMignon@cornichon.me
 (DIR) Post #B6odOafITQ5LLijT0K by PhieLaidMignon@cornichon.me
       1 likes, 0 repeats

Non l'homophobie n'a décidément rien de résiduelle et pire encore elle s'accroitJe dis homophobie car il y a cette illusion qu'avec la normalisation de l'homosexualité, l'homophobie est réellement moindre voir plus trop d'actualité. Je pense qu'au contraire elle est de plus en plus violente, affichéeSur le chemin de la velorution queer, qui s'est pourtant tres bien déroulée, il y a eu plusieurs remarquesUn bar sur un trottoir nous a gueulé tafioleUne meuf nous a sermonné en mode religieux nous disant qu'on était une offense à DieuPourtant on était pas non plus tres haut en couleur et je me suis même demandé comment ils savaient que c'était une velorution queer mais manifestement ils savaientVoilàL'homophobie c'est pas un truc du passé et je pense que l'apparente tolérance ne doit pas occulter l'immense clivage qui existe Et oui l'extrême droite a ses pédés de service qu'ils exhibent comme des trophéesMais ce n'est que poudre aux yeux et normalisation de façade, les homo sont tout aussi en danger qu'avant#Orléans #lgbt #homophobie