Post B6lhxPRO0vy111CjdA by Gardenia@eldritch.cafe
 (DIR) More posts by Gardenia@eldritch.cafe
 (DIR) Post #B6lhxPRO0vy111CjdA by Gardenia@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Il se trouve que j'ai décidé d'être ânière en #France. Sauf que les français.e.s de #Mastodon me détestent parce que j'ai pris la décision radicale d'être sur Mastodon pour #Gaza. Donc je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre en France. Dans quelques mois je serai au RSA, et je devrai sans doute revenir vivre chez mes parents. A 46 ans.  C'est ce que je me dis depuis mon réveil. Ou alors il faut que je parte vivre dans un autre pays ?#SolAne #Donkeys

(DIR) Post #B6lhxQootIJ1HzAxnM by Gardenia@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

C'est une vraie question. Je n'ai pas envie de revenir vivre chez mes parents. Je pourrai partir vivre en Irelande, je parle anglais couramment. En Espagne, je parle espagnol. Donc je peux assurer des séances de médiation en anglais et en espagnol. Je pense aussi à la Belgique. Il faut des pays accessibles en train ou en bateau. Je ne parle pas italien ou portugais. Merci par avance.

(DIR) Post #B6lhxRZG6dS7c0u3BA by Gardenia@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Ma porte de secours c'est de retourner faire de l'humanitaire. Je trouverai du travail en deux jours. Sauf que j'ai décidé de ne plus prendre l'avion il y a deux ans et que si je fais ça je mets une croix sur ma vie personelle. Quand tu fais de l'humanitaire tu n'as pas de vie perso. La preuve j'ai 46 ans et je n'ai pas d'enfants. J'ai donc une porte de sortie pour ne pas me retrouver à la rue. Mais j'aimerais l'éviter. Il ne me reste que quelques mois. Merci encore.

(DIR) Post #B6lhxSPixZQ6EjRwxM by Gardenia@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Vous allez me répondre celleux qui ne m'ont pas masquée? Ou bien qui ont aussi des comptes sur des instances qui peuvent me voir ? Vous vous rendez compte ou pas ? J'aimerais pouvoir quitter Instagram et je vais avoir besoin de communiquer sur mes activités pour pouvoir vivre de mes activités de médiation par l'animal avec des ânes ! Vous allez me laisser me planter ? Ne pas reussir a gagner ma vie avec des ânes parce que jai trop tapé sur les Écologistes francais qui ne prennent pas position sur le génocide à Gaza ? C'est ça ? J'ai tord quand je dis que les Écologistes sont mous du genou par rapport à Green ? Ça vous fait marrer de me savoir en galère ?

(DIR) Post #B6lhxTKnXN4d5k9Wuu by Gardenia@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

Très bien. Je vais donc devoir quitter cette France ce merde. J'irai m'installer dans un pays cohérent. Et je ne dirai surtout pas où je suis sur Mastodon.