Post B6kpH6NH7J6wC9etmq by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
(DIR) More posts by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
(DIR) Post #B6kpBTusfvcfTJhJDM by aemarielle@piaille.fr
0 likes, 1 repeats
En fait ça me saoule tellement de voir passer des demandes de CW pour des dessins où tout ce qu'on voit, ce sont des seins nus. (Je ne parle pas de mes dessins, hein, le contexte est pas le même). Ça me désole qu'une poitrine nue soit devenu à ce point un sujet "sensible", même ici...
(DIR) Post #B6kpCHwifMnodUwU1Q by BrunoBellamy@mast.eu.org
0 likes, 1 repeats
@aemarielle Tout pareil ! Mastodon est supposé être indépendant des plateformes propriétaires et respectueux de la liberté d'expression, mais dans les faits, on y sent plutôt, par défaut, une adhésion à des valeurs "morales" étriquées, voire oppressantes, tout droit héritées de la culture dominante aux USA… :(Et c'est tout pareil sur BlueSky, qui s'est doté d'un détecteur automatique de tétons particulièrement efficace !
(DIR) Post #B6kpCIjziADZ6JzppI by BrunoBellamy@mast.eu.org
0 likes, 0 repeats
@aemarielle La planète flambe, les démocraties vacillent, mais apparemment la seule vraie grosse menace, c'est les tétons !En fait on est vraiment les pires de tous les terroristes ! ;)#freenipples
(DIR) Post #B6kpH6NH7J6wC9etmq by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
0 likes, 0 repeats
@aemarielle@piaille.fr Welcome sur le fédiverse… J’ai rarement vu plus extrémiste et toxique comme réseau, mais faut pas critiquer sinon t’es d’extrême droite et tu finis ban…
(DIR) Post #B6krpbfpS9z31QuyXI by aemarielle@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
@aeris En vrai, je trouve que c'est gratiné un peu partout sur cette question, mais je nourrissais un peu d'espoir quand même ici 😅.
(DIR) Post #B6krpbrWkfLDbiOJlo by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
0 likes, 0 repeats
@aemarielle@piaille.fr Ah non, faut pas 😅🤣