Post B6hXtR2SM4AmdgAbvk by breizh@pleroma.breizh.pm
(DIR) More posts by breizh@pleroma.breizh.pm
(DIR) Post #B6hXasirCdBYzs9iim by Eldeberen@social.middleearth.fr
0 likes, 1 repeats
C'est quoi vos températures acceptables* ?*En interieur, disons sans enfiler un pull ni être en sueur (valeur complètement subjective mais assumée).Sondage à choix multiple, cochez toutes les cases applicables :):boost_requested:
(DIR) Post #B6hXat47vYCQ3q6hsG by Eldeberen@social.middleearth.fr
1 likes, 0 repeats
On en profite pour voir quels clients arrivent à gérer un sondage avec autant de choix ou non 😅
(DIR) Post #B6hXktMJgv8trnNzIu by lanodan@queer.hacktivis.me
0 likes, 0 repeats
@Eldeberen Quels serveurs sans doute aussi vu que de souvenir mastodon tronque
(DIR) Post #B6hXtR2SM4AmdgAbvk by breizh@pleroma.breizh.pm
1 likes, 0 repeats
@Eldeberen 16 à 24 °C ici. En vrai, ce serait plutôt 18-20 °C où je serais le plus à l’aise, mais disons que quand je chauffe l’hiver, je mets le chauffage à 18 °C dans la pièce principale, 15 dans les autres et je m’habille pas spécialement pour aller dans les autres (notamment la cuisine pour le repas), donc 16 °C reste supportable (sans doute pas toute la journée). En tout cas, avec peu d’activité (assis à travailler, lire, utiliser mon PC…). En cas d’activité (rangement, ménage, ne serait qu’étendre le linge, bricolage divers), c’est vachement plus bas (je dirais 12 à 16 °C selon l’activité), mais ça entre pas trop dans mes habitudes de chauffage donc j’ai pas compté (en général je coupe juste les chauffages et en profite pour aérer la maison).Et 24 °C… c’est la température au-delà de laquelle je suis pas bien, au point d’être capable de savoir à quel moment on les dépasse…, et c’est la température à laquelle je place la consigne de la clim’ quand disponible (je sais, ce qui est recommandé c’est mini 26 °C, mais l’hiver on recommande 19 °C en moyenne dans le logement et je suis largement en-dessous, ça compense – et là aussi je climatise pas tout le bâtiment).
(DIR) Post #B6hY8bev9PTLvBObOC by lanodan@queer.hacktivis.me
0 likes, 0 repeats
@breizh @Eldeberen Hiver je met à 18~19°C mais avec un pull ^^Et ouais actif c'est une horreur, un peu pour ça qu'en extérieur je préfère largement quand il fait 12~16°C dehors.
(DIR) Post #B6hZVrwkrMaR3EOU4G by lord@pleroma.lord.re
0 likes, 0 repeats
@Eldeberen Entre 17 et 27°c mais bon à 17 j'ai un pull et à 27 je suis en calbuth.
(DIR) Post #B6hZVs6KHmF7Wus7zE by breizh@pleroma.breizh.pm
0 likes, 0 repeats
@lord @Eldeberen On a dit sans pull (bon le sans transpirer précisais pas la tenue, mais je suppose qu’il fallait comprendre en t-shirt 😅)
(DIR) Post #B6hZVsJ5WKS2AUqJsW by lord@pleroma.lord.re
1 likes, 0 repeats
@breizh @Eldeberen Bha disons que 17°c sans pull si je fais du ménage ou que je m'active chez un client, no problem. Par contre si c'est pour larver 10h sur l'ordi… il faudra le pull.
(DIR) Post #B6hZd8NaA5Qc2kPGMK by lord@pleroma.lord.re
1 likes, 0 repeats
@breizh @Eldeberen ouai mais calbuth + tshirt ! on est pas des sauvages.
(DIR) Post #B6hZmNuhm7OEpPJJ2W by breizh@pleroma.breizh.pm
0 likes, 0 repeats
@lord @Eldeberen Pour les visios c’est mieux, c’est vrai.
(DIR) Post #B6hZmO5h7GBFNUS5AW by lanodan@queer.hacktivis.me
0 likes, 0 repeats
@breizh @lord @Eldeberen J'avoue que j'apprécie pas mal que ça soit des calls de mon coté et pas des visios. Après ça me rappelle qu'ils ont jamais vu ma gueule. ^^
(DIR) Post #B6hb9waF8gA0yBXNAG by breizh@pleroma.breizh.pm
1 likes, 0 repeats
@lanodan @lord @Eldeberen Je mets quasiment pas la caméra non plus. Sauf quand je veux flex mon nouveau bureau, mais bon pour l’instant y’a pas grand-chose à flex alors je le fait pas trop souvent, mais un jour ça viendra :yay: .
(DIR) Post #B6hbpE376gld0lj3wW by breizh@pleroma.breizh.pm
1 likes, 0 repeats
@lanodan @Eldeberen @lord On note la fois où j’ai fait un call avec le patron et un client et qu’on pouvait reconnaître le haut du volant devant moi – avantage du clavier split. Ça faisait pas trop sérieux, mais y’a qu’un collègue qui a cramé (et encore il avait un doute, c’est quand je lui ai dit que ça l’a levé)