Post B6TmElUngtOVwuIsa0 by Sylvhem@eldritch.cafe
(DIR) More posts by Sylvhem@eldritch.cafe
(DIR) Post #B6SrgLSCPfE5u1667M by Viviane_DPR@rivals.space
0 likes, 0 repeats
Incroyable cette escape game The Pitt.(Dont ask, j'ai fait un malaise dans la rue, c'est les pompiers qui m'ont amené ici )
(DIR) Post #B6SrgLexeDR0Xb4I0e by Viviane_DPR@rivals.space
0 likes, 0 repeats
(heureusement j'ai mon tél, mon casque et le wifi est bon, je vais pouvoir m'occuper en attendant.)Keep you posted folks !(C'était mon tout premier tour en ambulance de ma vie.)
(DIR) Post #B6SrgLsQq8D5DNN30S by Viviane_DPR@rivals.space
0 likes, 0 repeats
Je pense à elle (ma salade grecque que j'ai préparée amoureusement, avant de me dire que j'allais sortir me chercher un sandwich pour accompagner, et qui attend mon retour au frigo.)
(DIR) Post #B6SrgM7Jwm7TxYKwDI by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Viviane_DPR :oh_no:
(DIR) Post #B6SrgNPR8uCly1ov5c by Viviane_DPR@rivals.space
0 likes, 0 repeats
Merci à toustes pour vos messages. J'attends toujours de voir le doc, mais bon je suis tranquille sur un brancard, je papote avec les petites mamies à côté de moi, j'ai connu des séjours aux urgences bien pires que ça.
(DIR) Post #B6SrgO24pF75trtmJk by Viviane_DPR@rivals.space
0 likes, 0 repeats
Empêchez-moi de gueuler "Ouais mais t'as voté pour qui aux dernières élections ?" à ceux qui se plaignent du temps d'attente.
(DIR) Post #B6SrgOXGxG4DScUgwS by Viviane_DPR@rivals.space
0 likes, 0 repeats
Toujours sur mon brancard à attendre un médecin. Je vous dirais bien "donnez moi les noms des fossoyeurs de l'hôpital public" mais la réponse c'est ABSOLUMENT TOUS les gouvernements des 40 dernières années (au moins.)(Je me sens "mieux" qu'à mon arrivée, par contre je me suis éclatée un côte en tombant et ça fait maaaaaaaal)
(DIR) Post #B6SrhUfncZIAml0Sfo by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Viviane_DPR Do it.
(DIR) Post #B6Srl4Rd51rkb65HPM by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Viviane_DPR Attends, ça fait bientôt sept heures que tu es là et tu as toujours vu personne ?!
(DIR) Post #B6Ss0Vk9rkJtbh75ea by Viviane_DPR@rivals.space
0 likes, 0 repeats
@Sylvhem yep, j'ai eu une prise de sang et un électrocardiogramme et c'est tout. Si j'avais pas une côte éclatée et grave du mal à marcher je me serais tirée.
(DIR) Post #B6Ss7lDmiZo3dbQafY by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Viviane_DPR Ça craint vraiment.Force à toi !
(DIR) Post #B6TmEkxpfT1UIesYC0 by Viviane_DPR@rivals.space
0 likes, 0 repeats
Après je relativise, aux USA ils attendent aussi 8h mais ça leur coûte 50k en plus.
(DIR) Post #B6TmElHKUycRH807aC by Viviane_DPR@rivals.space
0 likes, 0 repeats
Sortie. J'ai une côte pétée et pour le reste, mystère, toutes mes analyses sont excellentes. Whatever, c'est probablement de la faute à Macron. Merci à toustes pour vos messages, vive la sociale etc etc...(Petite salade d'amour, j'arrive...)
(DIR) Post #B6TmElUngtOVwuIsa0 by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Viviane_DPR La côte pétée ça rigole pas. Bon rétablissement à toi !
(DIR) Post #B6TmHKRmiISOvb7DSC by Viviane_DPR@rivals.space
0 likes, 0 repeats
@Sylvhem merci !