Post B6PWEtlKa1ShglEmgK by Nocta_Senestra@eldritch.cafe
 (DIR) More posts by Nocta_Senestra@eldritch.cafe
 (DIR) Post #B6PWEtlKa1ShglEmgK by Nocta_Senestra@eldritch.cafe
       0 likes, 1 repeats

J'ai regardé les lave-vaisselle (oui parce que au lieu de dormir sachant que j'ai une visite de maison demain, et ayant passé 3h à acheter des billets de train et 3h à faire des démarches pour mon dossier MDPH, je me suis dit que c'était pas assez)Je pense que mes critères ce serait:- Bras nettoyant en bas et en haut- Adoucisseur/réservoir sel régénérant- Réservoir d'eau (potentiellement je peux mettre le tuyau sur mon robinet mais probablement relou)- truc en hauteur pour les couverts pour pouvoir enlever le panier et mettre des trucs plus volumineux au besoin- (idéalement mais pas nécessaire) porte qui s'ouvre à la fin pour le séchageJe pense que je vais me tourner vers le Hava R09: https://eu.havalab.com/fr/products/r09-countertop-dishwasherJe trouve beaucoup de R01 d'occasion (et même des rebranding de sous-marque comme Airmsen ou Hermitux) mais a priori ces modèles n'ont pas l'adoucisseur et ça ne me rassure pas sur la longévité du truc, accessoirement ils ont un bilan énergétique moins bon.Je n'ai pas trouvé de R09 d'occasion.Si vous avez des retours à faire, d'autres modèles à conseiller, des offres LBC qui remplissent mes critères ou quoi hésitez pas.