Post B6OXxbCCMY8xvsiuES by Viviane_DPR@rivals.space
 (DIR) More posts by Viviane_DPR@rivals.space
 (DIR) Post #B6OWkOhVPLVtSeVZ8y by Viviane_DPR@rivals.space
       0 likes, 1 repeats

«Empêtrée dans des affaires de détournement de fonds ayant notamment servi à acheter des cartes Pokemon...» Dis gotta be the most "Digital College" crime possible.https://www.mediapart.fr/journal/france/170526/secouee-par-les-scandales-l-ecole-de-marketing-digital-college-est-contrainte-de-fermer

(DIR) Post #B6OWkQTknRhYya5bzE by Viviane_DPR@rivals.space
       0 likes, 1 repeats

« De nombreux étudiant·es privilégient donc le projet de changer de formation. Mais, problème, certain·es n’ont pas de notes. À la suite d’un souci informatique survenu lors de l’année 2024-2025, des dizaines d’étudiant·es ont vu leurs évaluations supprimées et des modules non validés. » Faut interdire l'enseignement supérieur privé, et vite.

(DIR) Post #B6OWnaEH09mK5KM14K by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Viviane_DPR Gotta catch them all*!*crimes

(DIR) Post #B6OXThoNCX47lOKDKq by Viviane_DPR@rivals.space
       0 likes, 1 repeats

Back in the days sur twitter j'avais tweeté "dis moi que t'es une école bidon qui offre des diplômes sans valeur sans dire que t'es une école bidon qui offre des diplômes sans valeur" et je m'étais faite allumée par l'élève qui avait partagé la vidéo. Oh well.https://www.youtube.com/watch?v=25QJDX-Zgdg

(DIR) Post #B6OXxbCCMY8xvsiuES by Viviane_DPR@rivals.space
       0 likes, 0 repeats

Ridouan Abagri a signé, avec le tampon de Digital College, un « contrat de commission » en 2021, dans lequel il est indiqué qu’une société « achètera des marchandises […] ou produits scellés Pokémon » pour le compte de l’école. Contacté, Ridouan Abagri, par l’intermédiaire de son avocat, reconnaît ses achats et les justifie comme un « investissement stratégique ». Les cartes seraient un actif pour l’entreprise et le reste a été, selon ses dires, mis à « disposition des étudiants ou utilisé pour des actions de communication du groupe scolaire ».😭😭😭

(DIR) Post #B6OXxbTDLHkqmegUkq by Viviane_DPR@rivals.space
       0 likes, 0 repeats

Dans le nouveau campus de Nanterre, Le Dojo, ouvert en novembre 2023, il existe bien un distributeur de cartes Pokémon, « mais impossible d’en acheter », confie un salarié. Ah oui, un distributeur de cartes Pokémon, la marque d'une éducation de qualité.https://www.mediapart.fr/journal/france/010425/cartes-pokemon-fete-de-mariage-les-depenses-troublantes-de-l-ecole-de-commerce-digital-college

(DIR) Post #B6OXxbjANyVza89EcS by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@Viviane_DPR Les vraies universités ont des distributeurs de cartes Magic elles.

(DIR) Post #B6OhBuelhhNHvlzFXU by VioB@eldritch.cafe
       0 likes, 1 repeats

@Sylvhem @Viviane_DPR Vraies écoles de start-uppers ont des distributeurs de cartes Panini spécial édtions babyfoot.