Post B6Kln8GFhvym1WgPbM by Azen@piaille.fr
(DIR) More posts by Azen@piaille.fr
(DIR) Post #B6Kln6n9Af6TSy3eb2 by Azen@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
Ruffin, c'est aussi ça, un validisme crasse et décomplexé.Les personnes avec un handicap intellectuel qui ne sont que des "débiles sans le génie créateur de Van Gogh" que Ruffin fait semblant d'écouter "par compassion".Extraits d'un bouquin publié suite à une journée passée dans un HP.#validisme
(DIR) Post #B6Kln74A9OiMJk1F7Q by Sylvhem@eldritch.cafe
0 likes, 0 repeats
@Azen Mais c’est quoi cette merde ??? Ruffin il préférerait qu’on fasse quoi des « déments », si avoir des personnes s’en occuper s’est leur faire « sacrifier [leur] vie » ?!
(DIR) Post #B6Kln7ZiG5x3tamRIO by Azen@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
#Validisme
(DIR) Post #B6Kln7uyz0xuxYjQRs by Azen@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
#Validisme
(DIR) Post #B6Kln8GFhvym1WgPbM by Azen@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
J'ai vraiment envie de lui faire rentrer sa pseudo compassion chrétienne à travers la gueule.Et "posture héroïque", avoir dû écouter des personnes qui verbalisent difficilement pendant quelques minutes ? Ce mec est un déchet avec un égo boursoufflé et putride.
(DIR) Post #B6Kln8cwLa7x9tIWxs by Azen@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
Et le "c'est décousu, mais humain" quand il décrit la seule personne verbale du service.Cette déshumanisation des personnes non verbales, ça me donne envie de chialer. Cette cruauté stupide.
(DIR) Post #B6Klwa6bYIS8zIfyvA by transcendentempress@eldritch.cafe
0 likes, 1 repeats
@Azen C'est littéralement le texte le plus horrible envers les personnes handi que j'ai lu de ma vie.Parce que j'en ai vu passer des descriptions froides, cliniques, et inhumaines sur le handicap, mais aucunes n'étaient en plus doublées comme là d'une telle hypocrisie assumée.