Post B6GCppJsJYU37O5TDk by fabi1cazenave@mastodon.social
(DIR) More posts by fabi1cazenave@mastodon.social
(DIR) Post #B6GC5nOp7ae3qGS7hQ by PacoVelobs@mamot.fr
0 likes, 0 repeats
Dites les anarcho-librises.Vous avez quoi dont vous êtes content.e.s pour replacer #Discord ?C'est pour un usage associatif.Je me fou un peu de l'aspect temps-réel, mais je suis plus intéressé par la facilité de suivre des échanges et de retrouver les infos souvent utiles.Une sorte de forum comme avant-c'était-mieux ? En plus moderne ?J'ai rien contre auto-héberger ou payer un hébergement.CC @fabi1cazenave @NuclearSquid @chouhartem ?
(DIR) Post #B6GC5ngC50XWi8Zzm4 by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
0 likes, 0 repeats
@PacoVelobs@mamot.fr @fabi1cazenave@mastodon.social @NuclearSquid@piaille.fr Un bon vieux forum à l’ancienne. Un Mattermost.
(DIR) Post #B6GCppJsJYU37O5TDk by fabi1cazenave@mastodon.social
0 likes, 0 repeats
@aeris @PacoVelobs @NuclearSquid Mattermost a changé de politique. Ils ont viré du code libre ce qui permettait d’avoir un historique illimité — oui, y compris sur une instance auto-hébergée. Ça sent très mauvais.https://byteiota.com/mattermost-10000-message-limit-open-source-betrayal/
(DIR) Post #B6GCppZTNYxbtlNvX6 by AYz3YbdyXoXnWNtcau.aeris@firefish.imirhil.fr
0 likes, 0 repeats
@fabi1cazenave@mastodon.social @PacoVelobs@mamot.fr @NuclearSquid@piaille.fr Oui, j’ai pas mal de problème avec ça depuis récemment. Mais y’a pas vraiment d’alternative en l’état…