Post B6DVToQKHRJhciRPXs by MMRnmd@todon.eu
 (DIR) More posts by MMRnmd@todon.eu
 (DIR) Post #B6DU29rkrfCG3zWK12 by MMRnmd@todon.eu
       0 likes, 0 repeats

Trump place un sous-marin de classe nucléaire doté de 20 ogives...à l'entrée du détroit de #Gibraltar (Le USS Alaska) et ordonne une zone d'exclusion de 200 m autour du bâtiment.Vous avez dit pays ami ?Mais que vient donc foutre ce bâtiment dont la capacité nucléaire est équivalente à la totalité des bombes utilisées pendant toute la WWII ?Me dites pas que c'est pour bully les pays européens qui refusent de participer à la guerre USioniste contre l'Iran !C'est pas une menace cachée contre les pays de l'E.U. qui bordent la #méditerranée, si ?Attendons les commentaires de Ursula, trumpiste, forcément trumpiste.#USArmy https://armees.com/marin-usa-placent-arme-nucleaire-pleine-mediterranee/

(DIR) Post #B6DUvNzG43gBmnMf56 by Layan2002@mastodon.social
       0 likes, 0 repeats

@MMRnmd Ce que recherche Trump, c'est une démonstration de force et la domination américaine sur le monde : soit une obéissance aveugle, soit la violence🇵🇸✌️

(DIR) Post #B6DVToQKHRJhciRPXs by MMRnmd@todon.eu
       0 likes, 0 repeats

@Layan2002 Exactement !

(DIR) Post #B6ea7I65XAfS25yPWi by wa__em@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@MMRnmd euh... y a pas déja des armes nucléaire amerlo sur le sol européen?

(DIR) Post #B6gMx0rKL2RHwuVYh6 by MMRnmd@todon.eu
       0 likes, 0 repeats

@wa__em Je suis pas persuadé.Des missiles, oui, en pagailles.Des ogives, je ne crois pas, mais je peux me tromper.De toute façon, en cas de besoin, un avion cargo mettrait moins de 10h à atteindre une base US dont l'Europe est encerclée et pleine à ras-bors.