Post B5xWeeSGfuxvJgit28 by cnes@social.numerique.gouv.fr
 (DIR) More posts by cnes@social.numerique.gouv.fr
 (DIR) Post #B5xWedNcfhehyzXf9c by cnes@social.numerique.gouv.fr
       2 likes, 3 repeats

✨ Que la Force soit avec vous, ma première journée au CNES, je vous raconte 👀 (fil)#StarWarsDay #MayThe4th #MayThe4thbeWithYou

(DIR) Post #B5xWeduah81jdExzXc by cnes@social.numerique.gouv.fr
       0 likes, 0 repeats

🧢 Nouvel alternant, je suis. Kit d’arrivée récupéré, casquette et goodies validés.🌌  Ma tutrice Alice, j'ai rencontré. 🤝 Formé officiellement pour la journée, je suis.#StarWarsDay #MayThe4th #MayThe4thbeWithYou #cnes

(DIR) Post #B5xWeeSGfuxvJgit28 by cnes@social.numerique.gouv.fr
       0 likes, 0 repeats

🛰️ Au CADMOS, accueilli, j’ai été. Les expériences en micropesanteur, impressionnantes, je les trouve. Sophie Adenot, en mission εpsilon, sur les écrans, j'ai pu apercevoir ! 🤩#StarWarsDay #MayThe4th #MayThe4thbeWithYou #cnes

(DIR) Post #B5xWeem7U6qSJG0jya by cnes@social.numerique.gouv.fr
       0 likes, 0 repeats

🔴 Au FOCSE, nous nous sommes déplacés. Suivies, les missions martiennes sont ici. #StarWarsDay #MayThe4th #MayThe4thbeWithYou

(DIR) Post #B5xWefCLuZpRccHgrg by cnes@social.numerique.gouv.fr
       0 likes, 0 repeats

🐶 Devant le robot-mobile Idefix®, la pose, j'ai pris. Plus mignon que moi, il est, parait-il.StarWarsDay #MayThe4th #MayThe4thbeWithYou #Cnes

(DIR) Post #B5xWefUmo2ZeXmuPb6 by cnes@social.numerique.gouv.fr
       0 likes, 0 repeats

Des maquettes de robots-mobiles, comme Perseverance longuement, j'ai étudié. #MayThe4th #MayThe4thbeWithYou #Cnes

(DIR) Post #B5xWefwR9EgxvXqUhE by cnes@social.numerique.gouv.fr
       0 likes, 0 repeats

💬 Bilan de cette première journée : satisfait, je suis ! Rejoindre l’aventure, toi aussi tu peux 👀👉 https://recrutement.cnes.fr#MayThe4th #May4th #StarWars #StarWarsDay #CNES

(DIR) Post #B5xWgjii4PlcE2PL4S by Sylvhem@eldritch.cafe
       0 likes, 0 repeats

@cnes C’est pour toi @jena.

(DIR) Post #B5xqNo5LcB3VLRFOz2 by mangeurdenuage@shitposter.world
       0 likes, 0 repeats

@cnes J'ai retrouver ça :akkolul: