Post B5xJwhFhiMJlni7XSC by lanodan@queer.hacktivis.me
 (DIR) More posts by lanodan@queer.hacktivis.me
 (DIR) Post #B5xJfqtyaIbwnzvRdw by shaft@piaille.fr
       1 likes, 0 repeats

Ah tiens, un spam "Mondial Relay" sur l'adresse mail que j'utilise chez Intersport. Adresse type robert+intersport@example.orgCompte créé début mai 2025. #BonjourLaFuite me donne une *petite* fuite (3,4 millions de comptes) en mars 2025, donc avant 🤔Soit il y a eut soit une autre fuite, soit une vente de mes données par Intersport 🤔Si ça vous intéresse, bloquer le mail dont l'adresse est de ce domaine : codeflurry.com(Via le "From: Mondial Relay <amazon@codeflurry.com>" du mail)

(DIR) Post #B5xJnfTqvstRhQQvlA by lanodan@queer.hacktivis.me
       0 likes, 0 repeats

@shaft Heh ici le spam qui se fait passer pour "Mondial Relay" ici c'est toujours sur les emails que j'ai filé à Free (Internet & Mobile) d'avant leur dernière fuite…

(DIR) Post #B5xJotH38NoGlj1mM4 by usul@piaille.fr
       0 likes, 0 repeats

@shaft bonjour robert !!

(DIR) Post #B5xJotS2TWbHJoAYU4 by shaft@piaille.fr
       1 likes, 0 repeats

@usul Robert Example, oui c'est mon nom 😄

(DIR) Post #B5xJwhFhiMJlni7XSC by lanodan@queer.hacktivis.me
       0 likes, 0 repeats

@shaft @usul Ça me rappelle qu'ici les spammeurs ont tendance à commencer en "Dear contact," ou "Dear blog,"

(DIR) Post #B66I1UdLbfZScvyiem by shaft@piaille.fr
       1 likes, 0 repeats

Hop, nouveau spam reçu sur la même adresse de gus se faisant passer pour Ameli et me demandant de renouveler ma Carte Vitale.Les commentaires dans le code HTML du message sont en français, c'est meugnon :3En bas du message, il y a même la mention "Pour votre sécurité, restez vigilant face aux tentatives d'hameçonnage."Will do 🫡