Post B5tZFbCBBB8RCL6U0e by kalindea@mastodon.social
(DIR) More posts by kalindea@mastodon.social
(DIR) Post #B5tZFZAKj4TCu2Dyr2 by mag@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
Avis sollicités: allez-y, faites moi l'article de votre aspirateur-robot qu'il est le meilleur que si vous l'aviez pas déjà vous l'acheteriez 😇 😁Édit: piouf, dites donc, on n'arrête pas le progrès 😬 : alors, il faudrait qu'il fonctionne sans être connecté à la wifi.
(DIR) Post #B5tZFZRLho55koBZNQ by kalindea@mastodon.social
0 likes, 0 repeats
@mag très contente de mon Roborock S5 max (pas trop pour la fonction serpillière, mais l'aspirateur fait très bien le taf, et le mode cartographie rapide est pratique à la mise en service)Il a déjà un certain nombre d'années, donc il doit exister mieux sur le marché désormais, mais moi il me va très bien !
(DIR) Post #B5tZFZoOK8VquGxyIC by beatricejess@masto.bike
0 likes, 0 repeats
@kalindea @mag Oui j'ai le même et il fait le job.On trouve des pièces compatibles facilement sur manomano
(DIR) Post #B5tZFZz1gb1HRFwSrw by mag@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
@beatricejess @kalindea hanhan, vous m'intéressez! C'est quoi la carto rapide? Lui aussi, il est connected aspi?
(DIR) Post #B5tZFaHoYk34NWjT9c by beatricejess@masto.bike
0 likes, 0 repeats
@mag @kalindea Oui pour l'utilisation par programme préalable il faut utiliser l'application.On peut aussi l'utiliser juste en appuyant sur le bouton marche et il nettoie toute la surface.
(DIR) Post #B5tZFaUZnIFz16hf2u by mag@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
@beatricejess ah ouf. Donc, même au démarrage/paramétrage, pas besoin d'appli ? ( il regagne des points 😅 )@kalindea
(DIR) Post #B5tZFafZ8R2zZBqRAu by beatricejess@masto.bike
0 likes, 0 repeats
@mag @kalindea Si pour le paramétrage il faut l'application.
(DIR) Post #B5tZFaqYTZq07GzDIu by beatricejess@masto.bike
0 likes, 0 repeats
@mag @kalindea Je ne sais pas s'il existe un robot sans application.
(DIR) Post #B5tZFazPwcvWYl8I7M by mag@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
@beatricejess @kalindea argh..
(DIR) Post #B5tZFbCBBB8RCL6U0e by kalindea@mastodon.social
0 likes, 0 repeats
@mag @beatricejess Oui je n'avais pas conscience que l'application pouvait être un problème. Il est connecté au wifi et je le commande par l'application, effectivement.Ma sœur en avait un sans cartographie, il faisait du nettoyage aléatoire, et c'était nul.
(DIR) Post #B5tZFbLkban7g1a7vc by mag@piaille.fr
0 likes, 0 repeats
@kalindea à vrai dire, ça m'embête un chouia d'avoir de l'électro-ménager connecté par les temps qui courent. Si l'aspi se contente d'aspirer la poussière, ça m'irait bien 😅 @beatricejess
(DIR) Post #B5tZFbY9rSiSIVO2Ge by beatricejess@masto.bike
0 likes, 0 repeats
@mag @kalindea bon moi je suis contente j'ai réussi à trouver un frigo et un lave-linge non connectés y a 2 ans.Par contre la télé a le wifi mais pas le droit de s'en servir.
(DIR) Post #B5tZFbo6u9Tb5yqm8G by breizh@pleroma.breizh.pm
1 likes, 0 repeats
@beatricejess @mag @kalindea J'ai pris lave-linge et séchage plutôt haut de gamme en étant résigné au fait qu'ils reraient connectables (heuresement, aucune ne l'impose que je sache, je les aurait juste pas connectés).Bah le hasard a fait aucun ne l'est au final. Ça existe encore visiblement.