Post B5ryUN7PuLsgQB65LM by dolfsquare@tooting.intensifi.es
 (DIR) More posts by dolfsquare@tooting.intensifi.es
 (DIR) Post #B5ryLmV4Af6CXB3whs by dolfsquare@tooting.intensifi.es
       0 likes, 0 repeats

C’est vraiment merveilleux l’écosystème multimédia moderneChez un ami qui babysit ses cousins, on veut leur mettre Puss In BootsAh chouette il est sur Crave, j’ai un compte crave avec mon abonnement Bell à 8 milliards de dollars par an, c l’occasion de le rentabiliser … ah il est qu’en anglais, les enfants sont francophones […]

(DIR) Post #B5ryLmmR84zfP3BomW by dolfsquare@tooting.intensifi.es
       0 likes, 0 repeats

[…]Vrm merci Crave, le canada est un pays bilingue mais j’imagine que je vais me faire foutreBon, pas grave, il est sur Apple TV en français… pour 5$ en locationAllez c pas grave, je veux faire plaisir aux enfants, je prends la location Bon, on avait casté l’application Crave sur la Google TV de leurs parents, allez on relance le cast sur l’application Apple TV cette fois… ah d’accord pardon, en fait l’app Apple TV ne supporte le casting que vers une Apple TV, mais pas un chromecast

(DIR) Post #B5ryLn4W2rSIJ7eFxg by dolfsquare@tooting.intensifi.es
       1 likes, 0 repeats

Bon ok wait, j’ai un trickMon ami installe l’application Apple TV sur son cellulaire Android, je me connecte, et on chromecast depuis son cell…. Hein? Pardon? L’application Apple TV Android ne donne pas accès aux achats et locations, uniquement aux shows Apple TV+ sur abonnement…. Je vous jure que j’ai dû me contenir devant les enfants parce que j’ai tendance à jurer comme un charretier quand je m’énerve

(DIR) Post #B5ryLq9wZ8ZzspD8L2 by dolfsquare@tooting.intensifi.es
       1 likes, 0 repeats

… du coup je leur ai juste dit « vous voyez les enfants c pour ça qu’il faut être anticapitaliste »Nan mais faut réaliser à quel point c’est foncièrement anti-consumer comme truc, c’est complètement délirant Et évidemment je peux pas me faire refund la location vu que j’avais lancé la lecture en croyant naïvement que j’allais pouvoir caster *app de VOD de con B* parce que j’avais pu avec *app de VOD de con A*

(DIR) Post #B5ryUN7PuLsgQB65LM by dolfsquare@tooting.intensifi.es
       1 likes, 0 repeats

Nan mais c bien c l’occasion pour eux de travailler leur anglais(Parce que sous-titres en anglais uniquement aussi, niquez bien vos morts Crave, TOKÉBAK ICITTE TBNK)