Post B5rXZZc8BElLrPieXI by charles@akk.de-lacom.be
 (DIR) More posts by charles@akk.de-lacom.be
 (DIR) Post #B5rXVQRcKYeEGNp7y4 by charles@akk.de-lacom.be
       1 likes, 0 repeats

Mini-fil de photos de ce premier mai à Lyon1/4 : un classique « Siamo tutti antifascisti » — très proprement alterné avec « Siamo tutte antifasciste », c’est bien rentré dans l’usage

(DIR) Post #B5rXXlVB0ieS9PbW9A by ska@social.treehouse.systems
       1 likes, 0 repeats

@charles Ne connaissant que très peu l'italien, j'hypothèse : "tutti antifascisti", c'est masculin seulement, alors que "tutte antifasciste", c'est féminin ? ou neutre/inclusif ?(Je connais un non-binaire AFAB, français, avec qui je parle anglais parce que dès qu'on a essayé le français je l'ai mégenré à la deuxième phrase 😬 Le français est tellement genré que c'est l'enfer, surtout à l'oral. Pour le peu que j'en sais, l'italien c'est pareil...)

(DIR) Post #B5rXZZ9PtznIQMHimO by charles@akk.de-lacom.be
       0 likes, 0 repeats

Mini-fil de photos de ce premier mai à Lyon2/4 : chacun ses kinks photographiques, la fumée c’est quand même un truc un peu classe et puis le rouge c’est de saison

(DIR) Post #B5rXZZNb3H8X8Kv2si by charles@akk.de-lacom.be
       0 likes, 0 repeats

INTERLUDE ACCESSIBILITÉLe texte alternatif sur les images c’est bien : quand je traite des photos, je le rédige tout de suite et je l’enregistre directement sur le fichier, dans ma bibliothèque. Autant de temps gagné à chaque fois que je publie une photo en ligne !

(DIR) Post #B5rXZZc8BElLrPieXI by charles@akk.de-lacom.be
       0 likes, 0 repeats

Mini-fil de photos de ce premier mai à Lyon3/4 : anarcho-syndicalisme et texture de l’eau, que des bonnes choses

(DIR) Post #B5rXZZlLcy8SK020u0 by charles@akk.de-lacom.be
       1 likes, 0 repeats

Mini-fil de photos de ce premier mai à Lyon4/4 : parce que les travailleuses et les travailleurs se fêtent beaucoup mieux avec des crêpes