Post B5h5J6HshwaDyW0NSS by Flobzh@masto.bike
(DIR) More posts by Flobzh@masto.bike
(DIR) Post #B5h5J5IuMdoIvPTgQ4 by Flobzh@masto.bike
0 likes, 0 repeats
Aujourd'hui c était #ANewBikeDay, j ai donné mes premiers coups de pédale sur ce tricycle. Après 8 mois sans vélo, ce fut difficile surtout dans les cotes mais le plaisir est entier. Et vraiment je kiffe ce velo couché. La sortie s est bien passée. Les automobilistes m ont respecté. Il faut que le maitrise mieux dans les descentes. J ai fait que 34km, faut y aller mollo. J ai pas envie de me faire engueuler par la kiné 😅Il me reste plus qu a m entraîner pour les 100 et lui trouver un petit nom
(DIR) Post #B5h5J5eB5Yp9zNQfZY by missbullitt@masto.bike
0 likes, 0 repeats
@Flobzh Trop classe, à toi les grandes randonnées, ça va te changer !C'est un Adventure ?
(DIR) Post #B5h5J5tQAt18keYqKe by Flobzh@masto.bike
0 likes, 0 repeats
@missbullitt oui pour les grandes randonnées et oui c est un adventure Ca me change la vie. Mes cervicales et mes mains sont heureuses 😅
(DIR) Post #B5h5J643XLWZHdXKuO by breizh@pleroma.breizh.pm
0 likes, 0 repeats
@Flobzh @missbullitt C’est sûr que ça change du B’Twin. Bon par contre c’est pas comme ça que j’arriverais à te suivre pendant une C4C ou équivalent :yay: .
(DIR) Post #B5h5J6HWjGIdxPq5uC by Flobzh@masto.bike
0 likes, 0 repeats
@breizh @missbullitt je pense que je vais gagner en vitesse en plus
(DIR) Post #B5h5J6HshwaDyW0NSS by Flobzh@masto.bike
0 likes, 0 repeats
Est ce que tu aimes le beurre?
(DIR) Post #B5h5J6RS8MEuSCU1NQ by breizh@pleroma.breizh.pm
0 likes, 0 repeats
@Flobzh @missbullitt C’est bien mon problème, je venais juste de passer à l’électrique, j’avais un petit espoir ahah.(En vrai si cette année à Saint-Malo y’a pas en-dessous de 20 km/h, j’irais sans doute pas, ça tombe en même temps que le séminaire de ma boîte qui sera sûrement bien plus fun que de rouler tout seul… l’électrique c’est bien mais pas sûr que ça suffise à me permettre de coller au peloton)
(DIR) Post #B5h5J6mirHFlWAR0Wu by Flobzh@masto.bike
0 likes, 0 repeats
@breizh @missbullitt l année dernière, il y avait une fille en électrique qui faisait occasionnellement du vélo. Elle avait accompagné une collègue de boulot
(DIR) Post #B5h5J6z879B68eEurw by breizh@pleroma.breizh.pm
0 likes, 0 repeats
@Flobzh @missbullitt Oui mais son vélo électrique était-il un hollandais de 35 kg ? :yay: En vrai je sais pas ce que je ferais encore, je verrais. Pour l’instant j’ai dis au taf que je serais pas dispo, priorisant la C4C, mais je suis un peu refroidit par l’expérience de l’année dernière (qui au passage contredit complètement le site qui dit que c’est accessibles aux familles, cargos, fixies et qu’on s’attends… à Lyon peut-être, mais pas à Saint-Malo).
(DIR) Post #B5h5J7BtLhO0mED6lE by missbullitt@masto.bike
1 likes, 0 repeats
@breizh @Flobzh à Lyon dans les groupes où j'ai été, j'ai toujours fait attention à ce qu'on ne largue personne mais ça n'était pas une généralité. Il y a 2 ans on a récupéré 2 gars du groupe avant qui avaient été embarqués par des collègues mais qui n'avaient le niveau (un n'avait jamais fait plus de 10km) et s'étaient retrouvés largués dans la pampa sans carte ni la moindre idée d'où ils étaient. 😡